• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

makibobet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • makibobet 2 avril 2013 14:00

    Et vous monsieur Morice, de quel bord êtes-vous ?



  • makibobet 1er mars 2013 13:28

    J’ai travaillé dans l’Agence Comptable d’un Etablissement Public. Tous les comptables publics sont soumis à divers contrôles, en particulier par des Inspecteurs Principaux vérificateurs du Trésor. Qui connaissent la comptabilité à la perfection, et sont capables de détecter des fraudes et erreurs dans la passation, le suivi des marchés publics et d’autres domaines parfois complexes.

    J’ai assisté à une vérification par deux Inspecteurs des Finances, donc des majors de leur promotion, l’Elite de l’ENA ! Eh bien, ce fut un contrôle au ras des pâquerettes, pour constater des erreurs de quelques centimes, un travail sans aucune envergure, n’abordant pas les problèmes généraux de l’établissement. Bref, ce fut minable !

    Et c’est pire lorsqu’on confie à ces élites une gestion à assurer, comme le démontre l’article.

     

     



  • makibobet 14 juillet 2010 20:28

    L’affaire de la vente de l’hippodrome de Compiègne est encore bien plus grave que l’affaire Bettencourt.
    Procéder à la vente de ce bien de l’ONF sans la loi le permettant, sans appel d’offre, au dixième de sa valeur, sans doute à de bons amis, c’est la taule assurée pour ceux qui ont participé à l’opération. L’honnête Monsieur Woerth va avoir du mal à justifier ce tour de passe-passe !



  • makibobet 30 mai 2010 19:39

    Eh Pallas, il serait temps que tu consultes un psychiâtre, je peux te donner au moins une adresse !
    Non, je ne plaisante pas, tu es un danger public...au même titre que ceux qui nous volent.



  • makibobet 20 avril 2010 19:04

    Bravo pour cet article, mais il est impossible de savoir si l’avenir sera celui que vous décrivez ; il y a bien des années que je crois l’avenir humain en voie de terminaison (voir le livre de Christian GODIN « La Fin de l’Humanité »). Le seul successeur possible est non pas un homme hybride, cybernétique, qui porterait en lui tous les défauts qui ont provoqué les monstruosités parsemant l’histoire humaine, mais UNE conscience artificielle. Celle-ci nous traiterait alors comme des enfants, et nous ne pourrions rien tenter contre elle : tous les secteurs d’activité étant depuis longtemps informatisés, plus rien ne serait sous notre contrôle.

    Un philosophe, Miguel BENASAYAG, vient d’écrire « Organismes et Artefacts » ouvrage dans lequel il soutient l’impossibilité de créer de toute pièce ne serait-ce que un organisme vivant, et encore moins une intelligence artificielle.







Palmarès