• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zobi

Zobi

Je vous donne rendez-vous à l'évidence...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 654 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zobi Zobi 10 décembre 2013 21:34

    Ce n’est pas tant Hollande ou Sarkozy qui posent problème, ce ne sont que des marionnettes sans pouvoir. Mettez-en d’autres ce sera pareil.

    Ils nous mentent parce qu’il disent avoir des solutions mais ils ont les mains liés par la commission européenne. Comment vouloir stopper les délocalisations par exemple quand elles sont autorisées par l’UE ? Pure foutaise.


  • Zobi Zobi 7 décembre 2013 03:26

    [...Tant que ne seront pas résolus radicalement les problèmes des pauvres, en renonçant à l’autonomie absolue des marchés et de la spéculation financière, et en attaquant les causes structurelles de la disparité sociale, les problèmes du monde ne seront pas résolus, ni en définitive aucun problème. La disparité sociale est la racine des maux de la société.]


    Je dirai que ce sont de très louables intentions et je ne doute pas un instant de la sincérité du Pape et des chrétiens en général, mais ne s’adresse-t-il pas aux convaincus ? Il me semble que ceux qui pratiquent la violence économique, physique, morale et autre, ne se préoccupent pas tellement du sort de leur prochain, ni de l’application des préceptes de sa très sainte Eglise. 
    Puisse quand même son message ramener à la raison certains des moutons qui se sont pris pour des loups ;)


  • Zobi Zobi 7 décembre 2013 02:09

    Pourquoi ce mot « réac » dans le titre ?

    L’homosexualité serait-elle progressiste ? Révolutionnaire ?
    L’homosexualité n’est-elle pas qu’une simple transgression ?


    Par ailleurs, transgression et système de valeur vont de pair et ne se conçoivent pas l’un sans l’autre : lorsqu’on transgresse, c’est toujours par rapport à un système de valeur donné, que l’on tend alors à dépasser ponctuellement et auquel, par là même, on est amené à se référer. Paradoxalement, l’acte transgressif affirme donc l’existence de ces principes moraux et de ces règles de conduite qu’il prétend remettre en question (si la règle disparaissait, la transgression n’aurait plus de raison d’être et disparaîtrait à son tour).


  • Zobi Zobi 6 décembre 2013 01:00

    Les poissons n’ont plus la pêche


    Peut-être parce que nous avons transformé l’océan en terrain vague ?


  • Zobi Zobi 4 décembre 2013 21:58

    C’est pourtant un film que Julien Assange ne cautionne pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv