• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mangyu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mangyu 14 décembre 2007 11:07

    Ne soyez pas désolé. Agoravox n’est il qu’un média destiné au français ? La Suisse ne vous intéresse pas, c’est votre problème.

    Sachez quand même que le gruyère n’a pas de trou. Vous aurez appris quelque chose aujourd’hui...



  • mangyu 14 décembre 2007 10:36

    Merci de ne pas ammalgammer « Ernst » et les suisses en général.

    Votre réponse est tout aussi stupide que la sienne, racismes et préjugés quand tu nous tiens !



  • mangyu 13 décembre 2007 16:09

    @drzz qui dit « Il n’y a donc AUCUNE raison pour le leader en question ne soit pas réélu. »

    Vous connaissez bien mal la politique suisse. Le Conseil Fédéral n’est pas la réunion des leader de partis mais un gouvernement. Il n’y a aucune raison pour que le conseil fédéral d’un parti soit le leader de celui-ci. C’est meme assez incompatible étant donné que dans un tel gouvernement de concordance, il est de mise de mettre de coté son parti pour travailler à 7 de manière efficace.

    Vous faites aussi une erreur amusante en prétendant que tout électeur de l’UDC est un électeur de Blocher. Encore une notion assez peu helvète. Celle-ci n’aime gère le star-system dans la politique.



  • mangyu 10 décembre 2007 10:56

    Je la considère même cette phrase contre Taïwan comme plus grave que celle à l’encontre du Tibet. C’est un déni de Démocratie.

    Venant d’un pays comme la France c’est tout simplement hallucinant.



  • mangyu 10 décembre 2007 10:40

    @auteur : merci pour ce rappel ! Les paroles de Sarkozy se sont noyées dans la masse, elles n’ont finalement pas fait beaucoup de vagues et c’est bien dommage. Mais le Tibet intéresse-t-il encore ?

    Non, le Tibet ne fait pas partie de la Chine. Plus que de la lâcheté, Sarkozy a commis une erreur. Il n’avait aucune obligation de prononcer ces paroles absurdes. C’est d’autant plus étonnant que récemment d’autres gouvernements et pas des moindres (USA, Allemagne par exemple) ont clairement soutenu le Dalaï Lama et le résultat... aucune sanction de la Chine.

    Ce pays, malgré les crises colérique et pathétiques de ses dirigeants, sait très bien que seuls, ils ne sont rien. (tout comme ils ne seraient rien sans le Tibet et leurs autres terrains occupés, Mongolie intérieur, Ouïgours...).

    Pour l’aspect pacifique des Tibétains. Rappelons quand même qu’ils ne se sont pas laissé faire lors de l’envahissement par la Chine et du génocide qui en a résulté. Ce peuple s’est battu courageusement et efficacement, en particulier les guerriers Khampas. Ils ont été soutenu par les USA, seul pays qui les aie aidé. Par intérêt, certes, mais on ne peut pas en dire de même pour l’Inde par exemple. Malgré la connaissance du terrain et l’efficacité de ces guerriers, le nombre de chinois en face a eu raison de cette résistance.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv