FTV est devenue une pompe à fric pour tous les copains et coquins issus de la gauche socialiste et PCF. 4 milliards dépensés selon le bon vouloir des caciques en place. Pour évaluer ce que représente ces 4 M€ le budget de l’ORTF qui était l’unique monopole audiovisuel sur toute la France était de 2,4M€ ramenés à aujourd’hui (ChatGPT).
Pour assainir et garder un minimum d’état dans l’audiovisuel il faudrait réduire cette entreprise à 3 chaînes maxi, 2 de TV dont une internationale et 2 radios.
Directeurs (4), Patrons d’émission et Journalistes désignés par les partis représentés à l’assemblée au prorata de leurs votes.
Budget 800 milions € avec compta analytique ce que devait implanter la babasse Ernotte depuis 2015 et qu’elle n’a jamais fait, on sait pourquoi.
Salaire MAXI celui d’un prof d’université.
Production d’émissions françaises privilégiée à 90% minimum
De plus, il faut supprimer la pub et obliger la diffusion de chansons françaises à minimum 80% le reste étant reparti entre pays européens.
Voilà ce qui ressemblerait le plus à un service public audiovisuel. Une pépinière de jeunes talents qui iraient ensuite dans le privé pour gagner plus s’ils le méritent.
Un moyen de promouvoir la culture française et l’Histoire du pays.
Il me semble que c’est Timsit qui faisait rigoler avec cette blague : « Les mongoliens c’est comme les crevettes, ya que la tête qui est pas bonne » C’est marrant, mais les assoces bienpensantes lui ont fait un procès. Maintenant c’est Dieudo qui morfle avec les éternelles allusions à Hitler et autres joyeusetés.
Mettez-vous à la place de Dieudo : si le CRIF, la LICRA n’avaient de cesse que de vous pourrir la vie après un sketch sur le sionisme (le fameux sur le colon chez Fogiel, là où tout à commencé - non condamné par la justice dans un procès, au passage), vous n’en ressentiriez pas une certaine antipathie à l’égard des représentants d’une communauté à qui tout est permis, qui fait la loi (Gayssot) en France mais qu’il est interdit de nommer comme « lobby » et de critiquer ?
Voyez la dernière affaire Bensoussan qui a tenu des propos racistes sur les arabes et les musulmans mais qui vient d’être acquitté parce qu’il avait prononcé ces horreurs « dans le feu de l’action », alors que si Dieudo avait dit la même chose sur les juifs, il aurait ramassé 50 000 € d’amende...
Mais voilà, Bensoussan est de l’avant-garde des zélus et FInkielkraut l’a défendu publiquement avant son procès, histoire de ne pas influencer les juges.ET puis, condamner un juif pour des propos racistes, c’est pas très politiquement correct de nos jours. Pensez, ils ont tellement souffert...
Accuser Chomsky de soutenir les thèses de Faurisson c’est comme si on accusait tous les défenseurs de Polanski de pédophiles. Il y en a beaucoup parmi les amis de Haziza. Roman Polanski à Cannes http://www.ina.fr/video/2026666001038
Dieudonné revient sur L’Affaire Roman Polanski https://www.youtube.com/watch?v=_cAuuCeTTps