@yakafokon . Ça a l’air assez comique, l’UPR. Quand à dire que nous ne la connaissons pas, c’est supposer que fifi brindacier ne nous a pas depuis des années assommés avec ses quarante mille commentaires sur son UPR.
Elle s’est ridiculisée pour un moment avec sa route solaire.
N’est-ce pas elle qui protestait contre ceux qui voulaient interdire toute espèce de chauffage au bois ? Son écologie intégrale (mais là je l’approuve) n’allait pas jusque-là.
Chère Rosemar, je vous pose une colle à laquelle vous aurez le fair-play de répondre sans consulter aucun document.
Vous parlez de « demande exponentielle ». Il se peut qu’elle le soit ; je ne sais. Mais voulez-vous sans document nous définir ce qu’est une demande, ou une augmentation « exponentielle » ?
Pour les journalistes une augmentation exponentielle est une augmentation très rapide. Et pour vous ?
(je ne sollicite pas une définition savante, mais seulement qui soit juste dans le principe).