• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marko koriko

Marko koriko

Un citoyen du monde.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Marko koriko Marko koriko 4 mars 2017 11:27

    Je suis complètement en accord avec Lalita, la candidature de JL Mélenchon est une chance à saisir pour rompre avec ce système « d’élections piège à c. », surtout parce que c’est le seul programme qui propose une assemblée constituante composée de citoyens tirés au sort et d’élus non rééligibles.

    Mais presque tout dans le programme de la France insoumise est dans le sens de la fraternité (faites la paix, pas la guerre), de la liberté (quand on a que des moyens de survie on n’est pas libre) et de l’égalité (il n’y a pas d’égalité lorsque les 1% les plus riches possèdent la quasi totalités des médias et sont au-dessus des lois avec une justice à 2 vitesses)

    L’union européenne ultra libérale et conservatrice actuelle est une arnaque destinée à permettre aux rentiers allemands de conserver leurs privilèges et aux riches de le devenir de plus en plus tout en mettant petit à petit les peuples en esclavages économiques.

    Je suis un fan de ce que dit Étienne CHOUARD, mais là j’irai voter car il ne s’agit pas de voter pour un monarque, mais pour un programme qui non seulement nous permettra de changer le système pourri actuel, mais en plus contiens plein de propositions écolos qui vont dans le sens de la vie humaine en harmonie avec l’environnement et les autres espèces vivantes.

    Écoutez les discours de Mélenchon et visionnez sa chaine youtube, lisez le programme de la France insoumise et vous verrez que tout est chiffré, étudié et détaillé dans des logiques sans failles.

    Pour ma part j’ai eut le bonheur et la chance de transmettre la vie à mes 4 enfants (croissance zéro car j’ai un frère qui n’a pas eut d’enfants), ce n’est pas pour qu’ils se retrouvent esclaves économique dans un monde où la guerre prédomine, où la moitié de l’humanité risque de disparaître à cause de l’avidité des plus riches (la moitié des espèces vivantes sur terre ont déjà disparues, l’agriculture industrielle nous empoisonne, le nucléaire etc.), et l’autre moitié risque de se retrouver, je le redis, en esclavage économique au service des ultra riches ...

    Marco JEAN-MONTCLER



  • Marko koriko Marko koriko 6 avril 2016 05:43


    @sarcastelle  :

    Lol, pas de genre pour les objets, comme ça pas de jaloux, et langage sms me conviendrait bien, du moment où c’est compréhensible, mais aucune importance, faire un audit de la dette et supprimer la loi félonne de 1973 me paraît énormément plus important.

    De même écarter les politiques du pouvoir me semble une urgence, comme cite E. CHOUARD : « les pires gouverneront ».

    Et vous, sarcastelle, vous acceptez d’élire des maîtres qui décideront de tout à votre place ou bien vous n’avez pas encore réfléchi au problème ?
    Si vous n’y avez pas encore réfléchi, je vous conseille cette vidéo de 13 mn : https://www.youtube.com/watch?v=6TEnhZZZmFo
    Et merci d’avance de me donner votre avis sur ce sujet.

    Quoiqu’il en soit merci aussi pour votre témoignage sur les GIs, il enrichi notre compréhension.

    Sinon félicitation pour votre dynamisme car je suppose que vous avez dépassé les 90 ans ?
    J’avoue que j’aimerai bien connaître votre secret, vous mangez bio, végétarienne, vous jeûnez périodiquement ou etc ?

    Cordialement
    Marco



  • Marko koriko Marko koriko 5 avril 2016 22:11

    @Marko koriko OK, j’ai oublié un « e » devant le mot « trahison » qui, pour je ne sais quelle raison probablement machiste, est un mot féminin ... À quand un révolution du language ?  smiley

    Mais bon, vous aurez compris, l’essentiel n’est pas là ...



  • Marko koriko Marko koriko 5 avril 2016 22:02


    Encore un TRAHISON de plus en préparation …


    Après le loi de 1973 interdisant à l’état d’emprunter à la banque de France à taux zéro, après le traité de Lisbonne imposé aux citoyens malgré le référendum de 2005, voilà une nouvelle trahison de plus en préparation …

    ...

    Voir à ce sujet mon article sur MEDIAPART ici : https://blogs.mediapart.fr/marko-koriko/blog/081014/jaccuse-jaccuse-nos-elus-de-traitrise?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66


    Cela me conforte dans mon idée que les citoyens qui participent au CNT ( Conseil National de Transition), ces citoyens là ont raison, il est temps de virer tous ces politiques qui nous trahissent la plupart du temps.


    Pour ma part, sauf cas de force majeure, je serai le 10 juin à Paris pour participer à cette révolution citoyenne que je souhaite non-violente.


    Voir à ce sujet mon article sur AGORAVOXtv : http://www.agoravox.tv/ecrire/?exec=articles&id_article=52500


    Et vous, vous irez à Paris le 10 juin pour participer à cette révolution qui ne pourra réussir que si nous sommes nombreux, ou bien vous contenterez-vous de dire beaucoup de « yakafaukon » et de rester chez vous ?


    Cordialement à +


    Marco JEAN-MONTCLER



  • Marko koriko Marko koriko 18 mars 2016 20:40

    Ok, je vous souhaite le meilleur ....







Palmarès