La disparition de ce bobo gauchiste pro-palestinien m’a réjoui. Bon débarras ! Il parait qu’il est mort à l’hôpital Bichat des suites d’une opération, j’espère que son chirurgien est juif, ce serait une satisfaction encore plus grande
- une plus grande représentativité musulmane à des postes politiques importants et dans les médias.
Le nouveau maire (musulman) de Londres
Au cours de la campagne électorale, le Parti conservateur a rappelé les accointances du nouveau maire de Londres avec les islamistes radicaux.
En 2005, Sadiq Khan a rendu plusieurs fois visite en prison à l’islamiste Babar Ahmad, proche de la mouvance talibane, extradé en 2012 aux États-Unis pour répondre à des accusations de terrorisme. Il a également défendu le terroriste français du 11 septembre, Zacarias Moussaoui.
Toujours en 2005, lors des attentats islamistes sanglants de Londres (56 morts et 700 blessés), Sadiq Khan avait fustigé le soutien du Royaume-Uni à Israël, conséquence selon lui des attaques terroristes antibritanniques.