• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 7 avril 2016 11:08

    Les États-Unis construisent dans le centre d’Israël une base militaire fortifiée anti-missile qui sera occupée de façon permanente et organisée pour les situations d’urgence.
     
    En ce moment à lieu l’exercice de défense aérienne le plus important au monde, appelé « Juniper Cobra », auquel Israël et les États-Unis participent, travaillant sur des scénarios d’urgence.
     
    Contrairement à la France, nous sommes heureux de cette coopération militaire avec les USA qui nous renforce mutuellement.
    Près de 2000 soldats américains se trouve en Israel, une super entente, une alliance de sécurité sans précédent entre les deux pays.



  • Massada Massada 5 avril 2016 10:12

    La belle histoire du jour
     
    Totalement étranger à Israel et au sionisme un étudiant Juif entend les vociférations des militants de students for justice in Palestine sur son campus
     
    Ne connaissant rien au sionisme, il va sur Google et là se découvre sioniste
    Après un premier voyage en Israel il ne veut déjà plus rentrer et finit par faire son Alyah quelques mois plus tard et intégrer Tsahal
     
    Grâce au bds !!!!!!!!



  • Massada Massada 5 avril 2016 09:03

    @sls0
     
    C’est vrai chacun chez soi en paix. Les palestiniens aimeraient peut être rentrer chez eux.
     
    Mais je ne demande que ça !
    C’est quoi les palestiniens ? des réfugiés syriens, jordaniens, libanais, égyptiens qui sont venu en masse occuper des terres israéliennes.
     
    Les « arabes palestiniens » de1948 étaient principalement à l’origine des familles de nomades venus du Liban et de la Syrie. Ironiquement, ils furent poussés à venir grâce au mouvement sioniste, qui apporta les capitaux et la main d’oeuvre ainsi que l’amélioration des conditions de vie.
     
    Vous trouverez normal vous d’acheter un terrain afin de faire bâtir votre maison, payer des ouvriers et qu’en suite ceux-ci une fois la maison construite la revendiquent ?
     
    Enfin vous européens qui évoquez sans cesse abusivement le terme apartheid, les arabes israéliens sont tout simplement la minorité politique la mieux traitée au Moyen-orient et sont à biens des égards, mieux traités que sont des groupes minoritaires dans de nombreux pays européens dont la France.
     
    Israël est le seul pays du Moyen-Orient qui ne soit pas un régime d’apartheid. Les arabes qui vivent sous autorité israélienne sont les seuls arabes au Moyen-Orient, qui jouissent de la liberté de parole et de la presse, qui ont le libre accès aux tribunaux opérant sous procédure du droit , qui bénèficient de la protection juridique des droits de propriété et du droit de vote.



  • Massada Massada 5 avril 2016 08:48

    @ETIENNE
     
    Vous déformez mes propos, c’est volontaire de votre part, pour me forcer à répondre sur des affirmations que je n’ai jamais écrites.

    Je n’ai jamais parlé de génocide, j’ai dis que nous répondrons à la violence par une violence encore plus forte.

    Ceci dit, vous ne m’intéressez pas, vos commentaires frisent régulièrement l’imbécillité.
    Il y a sur ce forum des gens avec qui je ne suis pas en accord mais que je respecte comme COVADONGA722.

    Vous êtes une personne sans intérêt, vous n’exister plus.



  • Massada Massada 4 avril 2016 08:53

    @sls0
     
    Qu’on leur fiche la paix aux libanais

     
    Qu’on nous fiche la paix aussi, et rien ne se passera.
    En 2006 c’est le Hezbollah qui a déclenché les hostilités.
     
    S’ils recommencent, on a prévenu le gouvernement Libanais que le pays sera réduit en cendres.
    Maintenant que le Hezbollah soit téléguidé par l’Iran n’est pas notre problème.
     
    Notre doctrine est clair, toute violence envers nous recevra une réponse d’une violence non proportionné !
     
    Foutez nous la paix et on fera de même !
     
    Si c’est trop compliqué à comprendre pour des européens islamophiles, détestez nous on s’en contre fout.

    Toi comprendre ?
    Pour une dent, toute la gueule

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv