L’heure n’est pas toujours significative, par ex : perso, je passe par un système VPN privé qui peut faire croire que je suis en France, au Japon ou autre
Pomme de Reinette est une combattante contre les informations antisémites, négationnistes, diffamatoires et mensongères à propos d’Israël. Bien que je ne la connaisse pas, j’apprécie ses beaucoup commentaires. J’ai pour elle beaucoup d’estime et d’amitié.
On partage les mêmes valeurs d’unité, de fierté juive et les mêmes volontés d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites qui salissent Agoravox et donne une image déplorable de la France.
La panique s’est
emparée des Gardiens de la révolution combattant en Syrie. Ce sentiment s’est
répercuté jusqu’à Téhéran pour devenir une affaire nationale ; nombreux
sont les officiers iraniens qui refusent d’aller combattre en Syrie.
L’agence de presse iranienne Fars a confirmé la mort en Syrie de
plus de 30 militaires de la Garde révolutionnaire. Des chefs
militaires de haut rang sont tombés au combat à l’instar du colonel Mostafa
Ezzatollah, du général de division Farshad Hasoonizadeh, du brigadier-général
Hamid Mokhtarband et du général Hossein Hamedani, tous tués à Alep.
Ces pertes
sont la preuve des revers que subissent les militaires iraniens sur le champ de
bataille.
Des hauts
commandants des Gardiens de la Révolution ont organisé un début de mutinerie en
refusant de se rendre en Syrie pour
combattre auprès des troupes de Bachar Al-Assad. Ils ont été suivis par de
nombreux officiers subalternes qui ont fait l’objet de poursuites auprès du tribunal militaire avec l’accusation de « mutinerie
et trahison ».
Les forces Al-Qods,
forces spéciales des Gardiens de la Révolution placées sous l’autorité du
Département de sécurité et de renseignement extérieurs sont à court d’officiers
généraux. Le major-général Qassem
Soleimani, commandant les opérations extérieures de ces forces spéciales, refuse de publier le nombre réel de victimes
dans ses troupes. Les pertes sont de toute façon bien inférieures à celles dans
les rangs du Hezbollah.
Parlons-en du Hezbollah, c’est une hécatombe, on avance le chiffre de 30.000 morts ! ça commence à faire cher et discuter ferme au sein de la milice terroriste sur ce prix à payer.
Mais je vous en prie continuez à fantasmer sur la disparition d’Israel et d’amuser la galerie, je ne manquerai pas de vous faire un petit rappel à la réalité.
les radars russes sont incapables de détecter les avions israéliens et encore mois les drones !
Depuis qu’Israël a bombardé un peu partout des bases sol-air « made in Russia », les généraux ne savent plus comment ni à qui vendre leur quincaillerie, alors ils les fourguent aux mollahs en urgence !!!
Il y a plus de 5’000 ingénieurs russes en Syrie en train d’essayer de capter des traces d’avions de He’l Ha-avir, ils ont juste 40 ans de retard dans les technologies de brouillages des ondes !
Non seulement Israël ne laisse aucune trace sur les radars russes, mais simule des avions sur leurs écrans
Continuez de fantasmer et surtout de nous amuser avec vos messages d’expert
Mais les « palestiniens » qui nous poignardent habitent en Israel !
Inégalités ? on est tous victime d’inégalités
Les Arabes d’Israël pourraient crier à la discrimination si tous les Juifs étaient riches, bien formés et titulaires de situations élevées, alors qu’eux seraient tous pauvres, sans formation et au chômage.
Or, il y a des Arabes plus fortunés, mieux formés et employés dans de meilleures situations que certains Juifs.
Pourtant, ils s’alignent sur les ennemis de leur pays, contribuent fort peu à sa productivité et à son développement, mais se taillent à l’inverse la part du lion dans les avantages sociaux couverts grâce aux impôts payés par la majorité juive.
De plus, ils affichent une criminalité deux fois plus élevée en pourcentage que leur importance dans la population ; alors que c’est la majorité, donc les contribuables juifs, qui paye pour les services de police.
maintenant si je regarde un peu chez vous en France :
Est-ce aussi les inégalités qui ont conduit l’islamiste de St Quentin-Fallavier à décapiter son employeur et à accrocher sa tête au grillage d’une usine, entourée de drapeaux portant des versets du Coran ?
Les inégalités, qui ont envoyé Amédy Coulibaly tuer quatre Juifs à l’Hyper Casher ?
Les inégalités, encore, qui ont poussé les frères Kouachi à assassiner douze personnes au siège de Charlie ?
Est-ce les inégalités enfin, qui entraînent les « jeunes » des quartiers à incendier les voitures de leurs voisins de palier, les véhicules de police, les tramway qu’ils utilisent ou les camions de ramassage de leurs ordures ?