• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 22 octobre 2015 15:22

    Le Premier ministre israélien accuse le mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, d’avoir soumis l’idée de l’extermination des juifs au Führer.
    C’est historiquement faux mais son intervention a le mérite de rappeler les liens étroits entre la cause palestinienne et le nazisme.

    .

    Mohamed Amin al-Husseini mufti de Jérusalem et oncle d’Arafat rêvait de diriger une grande Arabie et une Palestine débarrassée des juifs. Né à Jérusalem en 1918, il incitait ouvertement à la haine contre les juifs…

    .

    Ses affinités avec le nazisme sont profondes, Il déclare : "Les principes de l’islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances, en particulier dans l’affirmation de la valeur du combat et de la fraternité des armes, dans la prééminence du chef, dans l’idéal de l’ordre".

    .

    Début 1942, Adolf Eichmann lui révèle la Solution finale. Impressionné, le grand mufti envoie à l’été 1942 une délégation visiter le camp de concentration d’Oranienburg-Sachsenhausen. En 1943, son ami Heinrich Himmler, chef des SS, l’informe : « A ce jour, nous avons exterminé environ trois millions » de Juifs.

    .

    Le grand mufti exhorte les autorités de Hongrie, Bulgarie et Roumanie à inclure les enfants Juifs dans la Solution finale. Et l’obtient.

    .

    Il participe à la création de la division SS Handschar, appelée ainsi en référence à une épée orientale. A cette occasion, les nazis inventent le néologisme de « musulgermain ». L’unité comptera jusqu’à 20 000 hommes.

    .

    Le 2 novembre 1943, al-Hussein harangue des milliers de manifestants musulmans à Berlin, en les exhortant à "expulser les Juifs des pays arabes".

    .

    Il projetait de construire secrètement des camps d’extermination pour tuer les Juifs dans les pays Arabes et en Palestine mandataire, notamment près de Sichem (Naplouse).



  • Massada Massada 21 octobre 2015 07:32

    Ma « prière » du matin : Chaque terroriste liquidé c’est un peu de liberte et d’humanisme offert au monde civilisé.



  • Massada Massada 21 octobre 2015 07:29

    henry canant écrit :
    Je peux t’assurer que ce n’est pas facile pour un goy de vivre en France dans un quartier juif.

    Mythomanie,fourberie, bobard, menterie, fable, boniment, contrevérité, blague, fausseté, affabulation et hypocrisie.

    Un exemple parmi des milliers :

    Les commerçants français d’un quartier de Rennes obligés de quitter une zone musulmane sous les menaces


    En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! ».

    Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »

    Selon le quadragénaire, les intimidations sont allées jusqu’aux menaces physiques. « Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal.

    Du coup, j’ai arrêté de faire des galettes-saucisses le vendredi, jour de prière chez les musulmans. Je les ai faites le samedi en fin de matinée, quand les perturbateurs de ce quartier dorment encore. »



  • Massada Massada 20 octobre 2015 22:29

    Si la situation perdure Tsahal s’apprete a mobiliser ses reservistes debut 2016 pour que les troupes regulieres puissent continuer pour un eventuel conflit a venir. Tsahal semble estimer que la situation securitaire actuelle va continuer car il n’y a aucun signe de retour au calme.


    c’est toujours pareil depuis plus de 100 ans ici. ..
    Il nous emmerdent. ..mais a la fin c’est nous qui gagnons smiley



  • Massada Massada 20 octobre 2015 22:27

    Une résolution de six pays musulmans, Algérie, Egypte, Maroc, Koweit, Emirats Arabes Unis et la Tunisie auprès de l’UNESCO vise à faire inscrire le Mur Occidental, ou Mur des Lamentations ou Kotel au rang des sites sacrés de l’Islam comme partie intégrante de la Mosquée Al Aqua.


    • Cette résolution sera considérée comme une remise en cause directe et irréversible, par les Musulmans, du status quo sur le Mont du Temple

    • Son adoption contraindra Israël à affirmer sa souveraineté sur le Mur des Lamentations et sur tout l’édifice qu’il soutient, c’est à dire l’ensemble du Mont du Temple

    • Dès l’adoption de cette résolution, le WAQF sera prié de quitter les lieux dans les 24h pour laisser place à une administration laïque israélienne qui accordera la liberté de culte à chacun selon sa foi sur le Mont du Temple, dans le respect des lois israéliennes

    • Les troubles à l’ordre public sur le Mont du Temple seront sanctionnés par un bannissement définitif des fauteurs de troubles, y compris les membres du clergé

    • Des permis de fouilles archéologiques sur le Mont du Temple et en dessous seront à nouveau accordés dans les semaines qui suivent.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv