je souhaite simplement que vous puissiez continuer à vivre dans votre pays en paix, comme vos voisins.
Nous vivons en paix avec l’Egypte et la Jordanie, le Hezbollah c’est la succursale libanaise de l’Iran,
le Hamas celle du Qatar. Quand aux arabes dit « palestiniens de Cisjordanie » ils ont tout intérêt à ne jamais conclure de paix afin de garder leur status de réfugié permanent et recevoir les fonds de la communauté internationale.
L’Europe finance les fonctionnaires palestiniens, même ceux qui ne travaille plus, sont tellement naïf ces européens.
Le système Dôme de fer a été développé et financé conjointement par les États-Unis. Il est crédité d’avoir pu abattre plus de 700 roquettes depuis Gaza, qui ont été dirigées sur les centres de population israéliens, avec un « kill ratio » d’environ 85-90 % du total des tirs sur les centres urbains (La plupart des 4 500 roquettes tirées depuis Gaza sont tombées dans des zones inhabitées en Israël ou, dans certains cas, à l’intérieur de Gaza).
Je l’ai vu intercepter 2 missiles simultanément, c’est un spectacle incroyable.
La firme américaine Raytheon consolide le contrat du Dôme de fer avec investissement qui avoisine les 150 millions de dollars. Il ne vont pas investir dans un machin qui ne fonctionne pas, ils ne sont pas stupides eux.
Actuellement nos ingénieurs testent un système par rayon laser qui sera opérationnel d’ici peu.
Nous avons aussi le système de défense ’Fronde de David’ destiné à intercepter des missiles venant de Syrie et du nord Liban où est basé le Hezbollah.
Mais vous en .rance n’êtes toujours pas capable d’intercepter les drones qui survolent vos centrales nucléaire
On a jamais reçu l’ordre d’occuper Gaza, c’est complètement stupide Pour en faire quoi ?
L’auteur n’a rien compris, un Hamas affaiblit en conflit permanent avec l’OLP est bien plus bénéfique pour nous. Divisez pour régner c’est vieux comme le monde.