• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maxence Smaniotto

Maxence Smaniotto

Maxence Smaniotto est psychologue et auteur. Entre 2014 et 2016 il a vécu en Arménie, travaillant pour une fondation humanitaire locale en tant que chargé de projet. Il est l'auteur de L'Arménie au-delà des clichés, publié chez les éditions Thaddée en 2018, et de plusieurs articles de psychologie pour des revues spécialisées (Topique, Le journal des psychologues). Passionné par l'histoire et la littérature, il vit en Provence.
Il est contributeur pour différents médias français (Planètes360, Causeur, le Journal international) et italiens (L'Intellettuale dissidente).

Tableau de bord

  • Premier article le 02/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 78
1 mois 1 1 78
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Maxence Smaniotto Maxence Smaniotto 2 décembre 23:17

    @Fifi Brind_acier Bonjour, tout d’abord, lisez un peu mieux l’article. Je ne prône ni les sécessionnismes (je suis totalement contre), ni les hystéries à la Puigdemont, ni la suprastructure bruxelloise. Je suis pour la souveraineté des pays européens et pour l’autonomie des régions de ces états, pour que les cultures locales soient préservées. Je pense qu’une France nivelée, sans ses régions historiques, serait un pays vide et sans âme, exactement ce que les mondialistes veulent. Un certain degré d’autonomie aurait pu peut-être éviter la désindustrialisation de certaines régions, voulue par Bruxelles et actée par leurs larbins à Paris, par exemple. Et éviter également la création des abominables eurorégions. Bonne journée.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pour que vive la France, vive les régions !




Palmarès