• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maxime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • maxime 7 décembre 2013 18:55

    « ... la Grande Salope Oligarchique qui règne sur nos vies. »

    Pourquoi mettre des majuscules, Ariane ?



  • maxime 26 octobre 2013 20:18

    Votre façon de voir les choses est stupide : ce n’est pas parce que les animaux sont maltraités que le chômage sera résorbé !!!

    Animaux et humains, même combat dans ce monde monstrueux, alors pourquoi jouer la division ? Peut-être pour faire un article facile, sans avoir à réfléchir ?



  • maxime 30 septembre 2013 20:29

    « La bataille du quinquennat est loin d’être perdue pour François Hollande et le parti socialiste. »

    L’espoir fait vivre... ça va, la méthode Coué ?



  • maxime 30 septembre 2013 20:26

    "Voilà trois indicateurs : la croissance, le moral des ménages et le chômage qui tranchent nettement avec les résultats de l’équipe précédente au pouvoir durant cinq années. Par ailleurs sur le front des réformes et du contrat social, le gouvernement a modifié la texture du droit du travail, en l’assouplissant légèrement, et il engage une petite réforme des retraites sans grande contestation sociale."

    Dites, vous vous foutez de qui, là ? smiley



  • maxime 21 septembre 2013 17:21

    "... les oripeaux de gauche dans lesquels se drape notre nouveau laquais des pouvoirs financiers bloquent une bonne part de l’esprit contestataire de ce pays, tant les gens sincèrement de gauche ont l’impression confuse, mais néanmoins bien ancrée que de dénoncer la politique économique et sociale du PS reviendrait à tirer contre son propre camp.« 

    Merci pour cet excellent article ; juste un petit désaccord (quoique, pas si petit que ça...) concernant ce que vous écrivez ci-dessus. Je crois qu’il faut se laver les neurones de la propagande intensive que nous subissons depuis 30 ans, nous poussant à croire que le P »S« serait de gauche... Non, ceci est faux, notre classe sociale n’est en réalité plus représentée par personne. Nous ne tirons donc pas contre »notre camp« . Ils cherchent à nous le faire croire, ils ont besoin de nos petites enveloppes aux prochaines élections...

    Je vous recommande la lecture du dernier Pinçon-Charlot, excellent pour nous laver le cerveau, même si le malaise est grand. Finies les illusions, vive le réel !

    Et »VAFFANCULO" à toute cette m......, du haut en bas de leur misérable échelle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité