• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

maxime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • maxime 21 mars 2012 21:31

    Article odieux. L’UMP vous a-t-elle missionné pour entretenir l’ambiance qu’elle répand dans le pays depuis des mois ?



  • maxime 19 mars 2012 19:28

    Vous êtes décidément pathétique ! ou alors tout simplement jaloux, hein ??? smiley



  • maxime 13 mars 2012 19:48

    Pas fatigué de ressortir les mêmes imbécilités à chaque fois ? A la niche ! ça nous fera du repos ! smiley



  • maxime 10 mars 2012 20:21

    Merci pour votre article ; j’ai réagi exactement comme vous en entendant JL Mélenchon lundi soir sur TF1 : du coup, je ne voterai pas pour lui. Pour une fois qu’une de leurs innombrables polémiques pouvait servir un vrai sujet (et quel sujet !). Cette honteuse mentalité héritée de ces religions débiles qui considèrent l’animal comme un objet sans âme que l’homme doit dominer ! Il serait temps de sortir de cette barbarie encore aggravée par cette peste qu’est l’ultra-libéralisme.

    J’ai apprécié la réaction de Xavier Mathieu chez Frédéric Taddéi le lendemain soir : voilà quelqu’un qui fait honneur au genre humain, et je lui adresse toute mon estime, ainsi qu’à l’auteur du présent article. Merci Monsieur.



  • maxime 29 février 2012 20:57

    "et qui voudrait imposer aux français ses idées dont le fondement est loin des valeurs démocratiques et républicaines de notre Pays ?"

    "Pourtant, malgré sa mauvaise position dans les sondages, elle persiste à maintenir sa candidature, dans le seul but de se désister au second tour en faveur de François Hollande et pour lui présenter sa « facture » si le leader socialiste est élu le 6 mai prochain. Une manière d’assurer une fois de plus ses propres ambitions et de décrocher un portefeuille de ministre pour elle-même et quelques-uns de ses amis.
     
    Eva Joly n’est donc qu’une carriériste sans grande conviction dont la démocratie française pourra facilement se passer. Et si elle prétend aimer la France comme elle se plait souvent à le dire, elle devra s’imprégner des valeurs de notre République avant de s’engager dans une politique dont elle ne connaît pas l’Histoire."

    Vous au moins, les excès de langage ne vous font pas peur !!! Votre texte est truffé d’affirmations douteuses et votre mauvaise foi éclate au grand jour. Qui vous sponsorise pour commettre un tel torchon ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv