• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 19 décembre 2014 18:56

    Merci Victor de rappeler ces quelques vérités irréfutables aux écervelés qui doutent encore ou osent tenter (vainement et bêtement) de nous faire croire que le gentil occident est en droit de piller en combattant le méchant Poutine. Ils oublient que la Russie n’est ni l’Irak ni l’Afaganistan , que c’est un puissance et un grand peuple avec l’un des sols les riches de la planète et une industrie militaire et aéro-spaciale au dessus du cinéma technologique américain.Les derniers accords signés entre la Russie et la Chine ont fait trembler les américains et les européens dont le déclin économique et démographique ne font plus aucun doute.Rira bien ......



  • mazig 10 décembre 2014 23:40

    Il n’est nullement étonnant que la chatelaine Lepen tienne de tels propos stupides quand on voit la médiocrité de ses fans intervenant sur ce site et la nature nauséabonde de leurs excréments émis en guise d’arguments et à défaut de toute forme d’analyse ou de synthèses documentées. Et ça veut diriger la France...



  • mazig 1er décembre 2014 19:06

    Je ne stigmatise pas la gauche dans sa totalité , mais les dirigeants actuels au pouvoir et qui ont fait un virage à droite sans égal dans l’histoire de notre pays. Celà n’exepmte en rien la droite qui n’a rien à envier en la matière aux républiques bananières les plus despotiques.



  • mazig 1er décembre 2014 17:15

    C’est vers un retour aux privilèges d’avant la révolution que nous nous dirigeons à coup sûr grace à Hollande , Valls et leur ami Gattaz.



  • mazig 11 novembre 2014 23:35

    Je suis d’accord avec Fergus.Le désordre que créerait une éventuelle élection de Lepen serait , du fait du chaos que connaitrait la France sur les plans national et surtout international , le déclic qui amènerait les français à coup sûr à une réflexion plus raisonnée et surtout à mieux évaluer la nécessité vitale de changer de constitution et de tendre vers in VI ème république plus juste et avec moins de privilèges.Je crois notamment que grace aux médias libres dont internet , les français sont plus matures et à même de voter pour une nouvelle constitution en connaissance de cause , ce qui ne fut pas le cas en 1958.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv