• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 66 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 14 décembre 2018 13:51

    Je suis sur que 

    Emile Mourey

    a fait partie de l’OAS , et qu’il n’a toujours pas digéré la perte de l’Algérie et à chacune de ses interventions , il essaye de se venger en stigmatisant les musulmans , leur religion et tout ce qui s’en approche , histoire de se consoler et de transformer la lâcheté des pro Algérie française en victoire basée exclusivement sur le dénigrement à défaut de courage sur le terrain.



  • mazig 17 novembre 2018 23:39

    @marmor
    Jusqu’à preuve du contraire , Ramadan est détenu en France et non en Suisse ou il aurait surement eu un procès équitable.L’expression « patrie des droits de l’homme » est utilisée dans un sens euphémistique de bienveillance.
    Quant au Moyen Atlas , avec lequel je n’ai aucun lien , il se trouve que c’est une contrée ou se trouve la ville de Fès ou est née la première bibliothèque au monde à une époque ou vos semblables se nourrissaient encore de leurs excréments et ou l’inceste et la consanguinité étaient le règle , preuve en est votre perception des choses.



  • mazig 17 novembre 2018 12:45

    Ramadan est le seul à avoir été mis en prison avant toute enquête ou investigation , et malgré que ses avocats aient démonté l’accusation point par point et en apportant les preuves que les nanas qui l’accusent ont menti et qu’elles ont été missionnées pour ce faire. 

    Tron lui n’a jamais renié les faits et pourtant il n’a pas passé la moindre minute en prison. A bon entendeur dans la patrie des droits de l’homme...



  • mazig 31 mai 2018 12:08

    FOUTAISES ET BALiVERNES !!!

    Ce n’est qu’un tapage médiatique pour duper la populasse. Allez voir dans quelles conditions vivent ou ont vécu les anciens combattants maghrebins ou africains qui ont donné un très large tribut pour libérer la France et qui n’ont jamais eu la moindre reconnaissance et ont pour la plupart fini dans une misère totale.. Cette affaire Mamoudou n’est que l’arbre qui cache la forêt pour des interêts bassement mérdiatiques.


  • mazig 31 mai 2018 11:57

    L’auteur de cet article qui dégage une odeur de soumission absolue et empeste la torsion de l’esprit arabe et sa médiocrité même dans ses tentatives de relayer l’idéologie de leurs maitres occidentaux .

    Les iraniens ont de la dignité et méritent le respect , car ils ne baissent pas leur culotte , ce qui n’est absolument pas le cas des arabes , dont la seule raison d’exister consiste à se massacrer entre eux et à mettre en garde le reste de l’humanité quant à un devenir des plus humiliants en cas de soumission mode arabe.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès