• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 20 mars 10:52

    Quand on est en guerre , nos soldats sur le terrain de combats se voient attribuer double voire triple solde , pourquoi n’en est-il pas ainsi pour notre personnel de santé qui combat jour et nuit contre le virus.Soit on est en guerre ou alors ce sont des paroles creuses comme Macron nous y a habitués.Et dieu sait que que les efforts fournis par tout le personnel santé sont surhumains et nous ne les remercierons jamais assez.



  • mazig 12 mars 11:45

    V.Poutine est l’un des très rares dirigeants à ne pas baisser la tête devant la politique capricieuse des américains et de leur vision absurde du monde. Poutine est quelqu’un de très pragmatique , courageux qui ne baisse pas sa culotte devant Trump à l’instar de certains bien de chez nous (suivez mon regard). 

    Je trouve que l’article de Pierre a bien cerné la personnalité de Poutine , son intelligence et son réalisme de par ses expériences et surtout s formation au sein du KGB qui ,qui lui ont forgé une grande capacité d’analyse et d’adoption des stratégies les plus adéquates selon les situations.

    Franchement , cela me dérange moins de savoir l’argent de mes pleins d’essence profite à la Russie plutôt qu’à l’Arabie Saoudite qui est un état nuisible et inutile.



  • mazig 4 mars 12:47

    A lire cet article de cette pseudo opposante diligentée par la CIA et le Mossad ,plus les conneries anti islam du propagandiste sionazi Massada , on dirait que ce sont les mollahs qui ont crée et propagé le coronavirus.



  • mazig 3 mars 13:04

    QUI SE RASSEMBLE S’ASSEMBLE !!



  • mazig 1er mars 11:32

    Elles ont crée « BALANCE TON PORC » , il serait temps de créer « BALANCE TA TRUIE » afin d’équilibrer les choses.

    Cette nana , malgré les fausses preuves qu’elle fournit , est convaincue qu’elle aura gain de cause , étant certaine que le mec aura tort pour la simple et unique raison qu’il est homme. Ce qui sous-entend qu’il est génétiquement programmé à être violent et que celà suffit à le condamner.

    Ce genre de situation équivaut à celle d’un arabe en France ou un noir aux USA , qui devant la justice est automatiquement condamné , mêmes’il est innocent , rien que du fait de ses origines. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès