• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 12 décembre 2020 13:42

    FOUTAISES !!!

    Sarkozy est un bon serviteur du système capitaliste , de l’OTAN , de la CIA , donc il ne fera pas un seul jour de prison quelles que soient les charges retenues contre lui , et dieu sait qu’elles ont pléthore , et comme le dit le vieil adage : il n’y a jamais de fumée sans feu. Ainsi va le monde capitaliste de droite.



  • mazig 25 novembre 2020 20:33

    Macron en tant que fidèle adepte de WALTER LIPPMANN et sa théorie « la fabrique du consentement » met en application cette mascarade par la simulation d’un pseudo déconfinement partiel , en permettant l’ouverture des commerce les plus exposés à une contamination de masses , ainsi il pourra imposer son vaccin en se basant sur les chiffres dont il aura lui même permis l’explosion. Le consentement  et la soumission de la majorité seront aisément acquis , et c’est tout bénéf pour les labos et les actionnaires , amis intimes de notre président.



  • mazig 22 août 2020 11:02

    @foufouille
    L’homme blanc n’est pas un surhomme , mais le système capitaliste qu’il a crée est hégémoniste , colonialiste et expansionniste. Je n’invente rien , si peu que l’on regarde l’histoire avec un oeil objectif et sans esprit condescendant. La chine s’est très fortement implantée dans les pays d’Afrique avec une certaine croissance et en transférant certaines technologies , ce que la France a toujours refusé de faire dans ce carré qu’elle a de tout temps considéré comme son terrain de jeu exclusif.Par conséquent , la France est passée de fournisseur exclusif à partenaire secondaire , et il a bien fallu inventer un contexte conflictuel qui justifie l’envoi de l’armée ou plutôt une recolonisation déguisée sous prétexte de lutte contre le terrorisme représenté par quelques poches de barbus circulant à dos d’anes , à vélo et en mobylettes. Disons tout simplement que si on veut continuer à manger notre steak quotidien , il ne faut pas que les africains réclament le leur, sinon il faudra partager , et çà , il n’en est pas question....



  • mazig 22 août 2020 10:41

    Les articles de « Cri des peuples » sont toujours fort intéressants et je vous en remercie. C’est grâce à des interventions comme les vôtres que je continue à consulter Agoravox qui mérite son étiquette dans ce cas de média citoyen.

    En effet , Trump est le représentant du complexe militaro industriel dont la survie ne peut perdurer qu’à travers des guerres et des conflits perpétuels et l’instauration de la théorie du chaos qu’ils appellent de leurs voeux quotidiennement.



  • mazig 22 août 2020 09:53

    Franchement , il faut être vraiment naif pour croire que les militaires maliens aient pu entreprendre quelque action que ce soit sans avoir consulté le tuteur français.Le pouvoir en place étant devenu trop impopulaire , les manifestations se multipliant avec le risque de voir s’emparer du pouvoir quelqu’un qui ne servirait pas les intérêts de la France., il fallait bien entreprendre un stratagème qui ne laisse supposer la moindre ingérence française.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité