• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 12 août 2019 18:45

    n d@Christian Labrune
     Le seul acteur terroriste , nazi et raciste de la région , c’est Israel. Et cela personne ne peut le nier car nous assistons au massacre des palestiniens en direct et n’avons besoin d’aucun historien véreux ni de journalistes corrompus pour le constater avec les preuves les plus irréfutables.
    Jusqu’à preuve du contraire , l’Iran , votre cauchemar , n’a envahi aucune contrée , et encore moins massacré un peuple désarmé. Délectez-vous de votre pseudo supériorité du moment , car est en fait celle des américains et des européens , car elle ne durera pas .



  • mazig 12 août 2019 18:34

    @Traroth

    aka massada n’ignore pas la réalité des choses , mais il est là uniquement pour distiller des mensonges et des contre vérités , comme son coreligionnaire Labrune , et à m’instar de l’idéologie sioniste qu’ils défendent et qui se base exclusivement sur le faux et le dénigrement de tous ceux qui osent s’y opposer en les qualifiant d’antisémites. Ils sont les seuls à croire en leurs conneries.



  • mazig 24 juin 2019 11:47

    Cessons de rêver , la CPI ne condamnera jamais un politique occidental ; quels que soient les crimes ou les exactions qu’il ait pu commettre. Ce pseudo tribunal fantoche n’est là que pour des dirigeants du tiers monde , aux premiers desquels les états pauvres d’Afrique. Macron et Castaner doivent se marrer jusqu’aux larmes et bien dormir.



  • mazig 21 juin 2019 12:31

    @la Singette
    Commencez par vous calmer et cessez de traiter tout vos contradicteurs de propagandistes RN dont personnellement j’exècre l’idéologie et les comportements qui l’accompagnent .
    Ce qui surprend , c’est l’acharnement et l’énergie que vous mettez pour faire la pub d’une BD propagandiste qui aurait toute sa place sur les pages de Charlie Hebdo , sachant qu’elle traite d’un groupuscule de débiles attardés circulant à dos d’âne ou de chameau et que vous voulez nous présenter comme une menace planétaire à l’instar des fameuses armes de destruction massive irakiennes qu’on cherche toujours. Alors que le vrai terrorisme , basé sur des faisceaux de mensonges et des preuves fallacieuses , ayant causé des MILLIONS DE MORTS et détruit des pays entiers est indéniablement celui pratiqué par les américano-sionistes qui trouvent des relais supplétifs auprès de gens comme vous pour occulter cela et diriger les regards vers des sujets trompeurs. D’ou le contenu de mon message précédant...



  • mazig 20 juin 2019 15:40

    Je constate que ce site est toujours le lieu de rencontre et le défouloir de toutes les petites gens avec de petites cervelles mal dans leur peau du genre le débile à qui on montre la lune pendant qu’il fixe le doigt.

    Quant à l’article , il sera surement primé à Tel Aviv avec des primes en sus Le pavlovisme fonctionne bien dans ce pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité