• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mazig 14 janvier 2020 13:26

    Comme le dit le vieil adage : « Qui se ressemble , s’assemble ». Le peuple élu dans ses oeuvres ayant façonné l’esprit occidental dans ce qu’il a de plus pervers.



  • mazig 14 janvier 2020 12:21

    Lea Salamé , la fille de son papa , dont l’avenir et la carrière étaient tracés de par ses origines et sa religion.

    L’intervew exclusive lui ayant été accordée par Carlos Ghosn n’est pas le fruit du hasard ni la preuve d’une quelconque compétence. Ils sont compatriotes (libanais) et co-religionnaires (chrétien).

    Ceci dit , elle n’est pas la seule . Ce qui frappe le plus , c’est le nombre de pseudo journalistes sur les pseudo chaines d’info , avec des noms portant des particules.



  • mazig 11 janvier 2020 10:05

    @Octave Lebel
    Il faut comparer ce qui est comparable.Total opère dans un secteur ou la demande dépasse l’offre et ou les monopoles sont de mise.Tandis que le secteur automobile est soumis à une concurrence des plus sauvages et ou les gros écrasent et bouffent les petits. Mon idée est que , vu la nature sauvage de ce milieu , il parait judicieux de confier leur devenir à des Carlos Ghosn dont l’esprit et le mode de raisonnement sont en totale adéquation avec la philosophie qui y règne. Il y va de la survie de centaines de milliers d’emplois , sans renier que  ceux-ci sont soumis aux pires formes d’esclavagisme et d’exploitation.



  • mazig 10 janvier 2020 12:41

    @Séraphin Lampion
    Et si tu nous parlais des magouilles de l’OTAN et ses visées destructrices de plusieurs pays comme cela fut le cas pour la Lybie et tant d’autres.La recolonisation militaire de l’Afrique sous prétexte de combattre un pseudo groupuscule de barbus qui se déplacent à dos de chameaux avec comme armement du baroud fantasia.



  • mazig 10 janvier 2020 12:35

    Je ne défends pas Ghosn , qui est comme tous les autres patrons , mais on est obligé de reconnaitre qu’il a fait de Renault , suite à sa fusion avec Nissan , le premier groupe automobile mondial ; Et cet empire est en train de se désintégrer avec un futur des plus sombres pour Renault. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité