Outre que le terme « antisionisme » est bien le parapluie pénal de l’antisémitisme, il est effectivement question d’antisémitisme dans la « manifestation » au regard des slogans scandés par les participants.
Si quelques-uns pouvaient encore douter de votre idéologie nazie, qu’ils se rassurent : « antisionisme » et « antisémitisme » étant les deux faces d’une même barbarie, il est encore temps, pour eux, de partir en courant.
Au cas où tu te croirais protégé par ton pseudo, je te confirme que ton anonymat ne l’est que pour toi et ceux du forum. En venant aboyer ici, tu t’inscris tout seul sur une liste, toujours la même, de pestiférés infréquentables. Si n’importe qui peut constater cela, comme je viens de le faire en relevant vos mêmes noms toujours associés aux propos les plus immondes, imagine ce que peuvent faire ceux dont c’est exactement la mission.
La Gestapo, c’est toi et tes acolytes barbares ! Nous avons tous pu le constater, images à l’appui. Tous ceux qui ont participé à cette « manifestation » savaient parfaitement ce qu’ils faisaient parce qu’ils savaient parfaitement qui y venait.
Ce n’était pas une « manifestation » mais bien une déclaration de guerre contre l’Etat de droit.
Je ne te livre pas le reste de mes conclusions !? D’autres se chargeront de te les signifier un jour ou l’autre.