• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Melara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Melara 9 novembre 2013 13:03

    Hollande piètre président, mais fin tacticien électoral ?



  • Melara 4 novembre 2013 15:54

    ....Si cette assertion se vérifiat, vous feriez beaucoup de mal à la majorité de mes supporters sur ce fil.,

    C’est gentil ça de penser que ceux qui adhèrent aux idées développés par cet homme politique sont des benêts, voire des nigauds pour être outrés, voire attacher de l’importance aux faits anodins que vous prenez comme levier dérisoire pour faire du bashing. .



  • Melara 4 novembre 2013 15:02

    Nigaud une insulte, pourquoi pas ! Ceci dit par les mêmes, sans doute, qui vont s’insurger contre la langue de bois. Je lui trouve un petit air taquin à ce mot pour ma part.

    Allez pour vous faire plaisir, l’intégralité du catalogue d’insulte de son communiqué. Tout le monde pourra juger sur pièces :

    Encouragé par la timidité et la pleutrerie du gouvernement qui leur cède tout, le patronat et les cléricaux des départements bretons vont faire manifester les nigauds pour défendre leur droit de transporter à bas coût des cochons d’un bout à l’autre de l’Europe dans des conditions honteuses. A Quimper manifestent ceux qui veulent que continuent la souillure de notre belle Bretagne par les nitrates de l’agriculture productiviste.

    A Quimper manifestent ceux qui veulent les salaires de misère pour les agriculteurs et le règne de la grande distribution.

    A Quimper les esclaves manifesteront pour les droits de leurs maitres.

    Les salariés des départements bretons ne doivent pas se tromper de colère ! Ils ne doivent pas aller baiser la main qui les frappe. Ils doivent manifester à Carhaix avec leurs syndicats de salariés et leur classe, leur camp, leur famille. S’ils aiment les symboles historiques les bretons qui réfléchissent préféreront se souvenir de leurs ancêtres qui déclenchèrent la grande révolution de 1789 contre les privilèges des riches et créèrent le club des jacobins plutôt que de marcher derrière les saigneurs de leur époque !



  • Melara 4 novembre 2013 14:52

    Je me demande bien qui ne comprend rien et qui refuse de s’informer.

    Il est facile de faire du bashing en amalgamant tout et n’importe quoi et en énoncant des contre-vérités.
    Le TGV n’est une revendication ni de la cgt ni de Mélenchon. C’est la politique de la direction de la SNCF. Faudrait peut-être pas tout mélanger.
    Il n’y avait pas de Bretons à Carhaix ? Et s’il y en avait, vont-il être honnis parce qu’il ont fait une autre analyse que l’auteur de ce billet, une analyse plus proche de celle du Parti de Gauche ?



  • Melara 4 novembre 2013 12:14

    Ou as-tu cherché à part dans un anti-mélenchonisme primaire, qu’il défendait cette éco-taxe.
    Je le cite :
    A mes yeux, l’essentiel dans cette comédie est ailleurs. Cet épisode aura permis de lever le voile sur un scandale d’Etat : la privatisation par le gouvernement Sarkozy-Fillon de la collecte d’un impôt, l’écotaxe. Je me souviens très bien que lors des Etats-généraux de la douane auxquels j’ai participé le 18 septembre dernier, les syndicalistes douaniers avaient alerté sur ce sujet. Ils dénonçaient et dénoncent toujours cette situation qui ne se limite pas au cas pitoyable de l’écotaxe ! Ils ont raison. C’est une question de principe : confier le soin de prélever un impôt à une entreprise privée est anti-républicain. C’est le retour au modèle des fermiers généraux de l’Ancien Régime. Premièrement, l’Etat a donc choisi de confier le prélèvement d’un impôt à une entreprise privée. Deuxièmement, cette entreprise est à 70% étrangère, en l’occurrence italienne. Troisièmement, en amont, parmi les actionnaires de cette entreprise, on trouve la famille Benetton mais aussi la banque vampire Goldman Sachs, qui possède 10% du capital.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité