• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1652 0
1 mois 0 75 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • microf 6 mars 2017 01:54

    @Louve@ Christian Labrune
    J´ai tellement rigolé á lire vos commentaires.
    Dites moi un peu qui vous demandé de venir construire en Algérie ?, citez moi le nom d´un seul Algérien qui vous a demandé de venir construire chez lui. Vous auriez laissé les Algériens dans l´obscurité, ils ne seraient pas venus chez vous tout détruire.
    Les Russes ne sont pas venus en Algérie construire, et les Algériens ne vont pas en Russie tout détruire par exemple, on ne récolte que ce qu´on a sèmé.

    J´aime même beaucoup plus la France que vous. Lorsque j´appele la France á la repentance, c´est parceque je l´aime, on dit que qui aime bien, châtie bien.

    Je suis un chrétien catholique, chez nous les catholiques, lorsque vous commettez un péché, vous allez á la confession, confesser ce péché, et promettez de ne plus le faire, vous recevez alors l´absolution et le péché est pardonné, et vous repartez de nouveau, plus pour commettre des pèchés, car il pourra vous arriver pire, mais pour recommencer une nouvelle vie pleine de bonté, de charité, de justice.
    Je ne sais pas si vous connaissez l´Évangile de Mathieu qui s´appelait avant LÉVI, un collecteur d´impots, un grand pècheur car il volait plus en collectant les impots.
    Lorsque Mathieu est interpellé par Jésus, il se convertit, et dit ceci en quelques mots« , ´ si j´ai pris plus á quelqu´un, je le lui remboursse ». Il commenca alors une nouvelle vie de repentit, aujourd´hui, il s´appele Saint Mathieu.
    C´est ce que la France doit faire, reconnaitre toutes ses fautes, demandez un sincère pardon, et on repart, c´est tout.
    La vie est un mouvement, il ne faut pas s´arrêter, il faut aller de l´avant, mais pour bien le faire, il faut laver sa conscience comme on dit, si conscience, on en a, bon si on en a pas, on continue, et on regrette d´avoir quitté l´Algérie par exemple, ce qui vous empêche d´aller de l´avant.
    Nous catholiques sommes en période de Carême et les écritures du premier dimanche de ce Carême peuvent se résumer en ces quelques mots, "á quoi cela te sert-il de gagner le monde entier si tu perds ton âme ?. Par la colonisation, la France a gagné le monde entier par ses colonies, mais a par lá, perdue son âme, pour la regagner, il faudra passer par la repentance, la vraie qui est une sorte de psychanalyse.
    Ne croyez pas que je suis contre le vote de Bleu, Blanc, Rouge, non déjá enn 2002, j avais déjá demandé á ceux qui ont le droit de vote en France de voter Bleu, Blanc, Rouge.
    Cette fois-ci encore, je ne fais que le repèter dans mes commentaires c´est l´une des dernières chances qui restent á la France.
    Mais contrairement á vous qui pensez que Bleu, Blanc, Rouge va venir pour casser du musulman, de l´immigré Africain, et rira bien qui rira le dernier, voici le scénario qui va se passer.
    Dès l´annonce de la victoire du Bleu, Blanc, Rouge, éclatera une Revolution, pas lancée par les musulmans et les immigrés, car ils s´en fichent éperdument qui arrive au pouvoir parceque pour eux cela ne changent rien, mais entre Francais de souches comme ils aiment s´appeler, je ne sais pas si vous en êtes.
    Cette Revolution, la France en a besoin, et pendant cette Revolution, la classe politique actuelle toute confondue y compris la Bleu, Blanc, Rouge, sera laminée, naitra une nouvelle configuration politique qui va enfin batir cette nouvelle France.
    Vous voyez que j´aime beaucoup la France, je ne veux pas sa disparition, mais simplement une nouvelle France civilisée, ne s´occupant que de ses affaires, pas des affaires des autres, comme ce qu´on peut voir en Lybie ou en Syrie pour ne citer que ces deux cas, car il y en a de nombreux.



  • microf 4 mars 2017 22:04

    @Louve
    Mais c´est bien si la France disparait sous les décombres de son ancien empire colonial, cela l´apprendra car personne ne lui a demandé d´aller coloniser, en plus ce sera une bonne lecon aussi aux futurs candidats qui voudront aller coloniser les autres, ils finiront comme la France.



  • microf 4 mars 2017 11:31

    @phan
    Ècoutez ce que dit ce même Jacques Chirac :« on oublie une seulement une chose c´est que une grande partie de l´argent qui est dans notre porte monnaie vient précisément de l´exploitation surtout depuis des siècles de l´Afrique, pas uniquement, mais beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique.
    Alors il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dirais pas de générosité, de bon sens, de justice pour rendre aux Africains, je dirai ce qu´on leur a pris d´ autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convulgtions ou difficultés avec les conséquences politiques que cela comporte dans un proche avenir ».

    Bien sûr il a tenu ces paroles après avoir quitté le pouvoir, car il était devenu lucide.
    Les premières paroles oú il insulte les Africains alors qu´il sait que l´argent qui est dans son porte monnaie vient en grande partie de l´exploitation de l´Afrique par son pays la France, en bon colon comme son arrière beau-père, ont été prononcées de pour se faire élire, et il a réussi.

    Pauvre France.



  • microf 3 mars 2017 10:54

    @Mychris
    Très bon commentaire cher Mychris, vous avez raison Poutine est un chef et même un grand chef, c´est mon idole, « et je suis éternellement attaché á lui », reprenant la phrase qu´un homme politique Francais a une fois prononcé.

    D´après vous s´il y avait combat entre les armées Russes et Américaines qui vaincra ?.
    Voila des années que l´armée Américaine est en Syrie et n´a rien fait, l´armée Russe arrive et en moins d´un an fait du vrai bon boulot, alors vous voyez mon cher Mychris qu il n´ya pas macht entre l´armée Russe et l´armée Américaine, et l´armée Américaine le sait, c´est pourquoi l´Amérique elle est entrain de battre en retraite en Europe et demande aux Européens de s´occuper d´eux même, et veut s´entendre Poutine.
    Je vais même vous prédire quelque chose, il n´yaura pas de combat entre la Russie et l´Ukraine, bientôt, les Ukrainiens vont se rendre á la Russie.



  • microf 3 mars 2017 00:12

    Très très bon article aux analyses profondes.
    Le Président Poutine est á la politique ce qu´était Mozart á la musique, á savoir, un virtuose, c´est pourquoi je lui ait donné ce nom, á savoir, le MOZART de la politique.
    Pour ce qui est de l´armée Russe, elle est prête, et même l´Occident le sait, sinon, l´Occident aurait déja attaqué la Russie, alors ce n´est l´Ukraine qui peut la stopper, car comme le dit Christelle, si l´armée Ukrainienne n´a pas réussie depuis des années á vaincre de simple combattants du Donbass, ce n´est pas avec l´armée Russe qu´elle va tenir, et je suis sûr que même en Ukraine, l´intervention de la Russie est attendue et sera saluée comme la bienvenue et une délivrance.
    Je suis aussi sûr que l´Occident même si il ne le dira pas, saluera aussi l´intervention Russe en Ukraine pour s´en débarrasser, et ne protestera que pour la forme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès