• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1822 0
1 mois 0 60 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • microf 23 mai 2017 16:05

    @oncle archibald

    Vous avez raison, Microf est tres fort. Il faut avoir un peu de jugeote, c´est ce que fais Microf.
    Microf avant d´intervenir, refléchi, recherche, analyse avant d´écrire, et c´est ce que vous devez faire aussi faire avant chaque commentaire, pas des faciles coupés courts, tel votre commentaire, oú vous auriez au eu la simple politesse comme moi d´avoir un mot pour les morts, et adresser vos condoléances aux familles éprouvées.

    Pour moi, l´enquête est finie, il faudra s´adresser aux organisateurs qui n´ont pas pris les mesures de sécurités élémentaires pour contrer cet attentat.
    Je ne sais si vous avez déjá pris l´avion, á vous lire, on dirait que non, sinon essayez d´entrer dans un avion avec une bombe, vous n´y pourrez pas, pourquoi ? parcequ´on vous fouille corps et sac.

    J´ai été á Rome il ya quelques mois, avant d´entrer dans la salle d´audience oú le Pape devait nous recevoir, nous avons été fouillé sacs et corps plusieurs fois.
    Avant d´entrer dans la Basilique Saint Pierre pour la Messe, nous avons été fouillés corps et sacs plusieurs fois. Avant d´entrer dans la Chapelle Sixtine, nous avons été fouillés corps et sacs, impossible de commettre un attentat sans complicités.
    C´est qu´aurait dû faire les organisateurs du concert vu le niveau d´alarme d´attentats terroristes très élévés en Angleterre, et vous cela vous dépasse de comprendre ?, alors ne faite plus de commentaires dans ce Forum si cet élémentaire vous dépasse.
    Ce Forum est pour ceux qui refléchissent rapidement et non pour ceux qui sont á la traine oú il faut les expliquer le B A BA de certaines choses.
    Est ce que c´est difficile pour un organisateur de concert de faire fouiller ceux qui viennent assister au concert ?, quelles mesures de sécurités les organisateurs de ce concert ont prises pour éviter ce genre de tragédie ?, ne sont -ils pas responsables de la sécurité de ceux qui viennent au concert ?, s´ils avaient fait ce B A BA de sécurité ce drame aurai pu être éviter, est ce difficile pour vous de comprendre ?, c´est ce que dit Microf dans son commentaire.

    Je sais qu´il ya des exprits très lents á comprendre, c´est pourquoi les commentaires de Microf sont toujours longs, alors, je vous excuse cette fois-ci et j´espère que avec ce deuxième commentaire, vous allez comprendre ce que Microf a écrit,

    Quant á me traiter d´ être Ministre de Macron, c´est une insulte á ma personne.
    Je ne suis ni Francais ni n´habite la France, et je n´ai aucune envie de venir y habiter, je l´ai déjá plusieurs fois écris dans ce Forum et ceux qui me lisent régulièrement, le savent, allez dans les commentaires de Microf, vous le lirez.
    Que vient faire Macron dans cette affaire ?.
    Je classe toujours ceux qui insultent, car en dehors des insultes, ils ne peuvent rien développer, c´est d´ailleurs très facile d´insulter, il est « Ministre á tout faire de Macron », quelle bassesse.

    Pour complèter ce commentaire, je vous mets toutefois une video que je vous prie de bien visionner.
    https://youtu.be/0cyGA4YRQtE



  • microf 23 mai 2017 15:10

    Mes pensées vont en ce moment aux morts de Manchester qu´ils reposent en PAIX.

    Mes pensées vont en ce moment aux blessés et autres traumatisés á vie ainsi qu´á leurs familles, á eux tous, mon soutien á ce qu´ils vont vivre comme souffrances pour le restant de leurs vies.

    A moins d´être aveugle aujourd´hui, chacun de nous sait et connait les sources du terrorisme, c´est á la source qu´il faudra aller si on veut éradiquer le terrorisme.

    Écoutez ce que dit ce P. Jésuite Henri Boulad.

    "Un extrait de l’homélie du Père Boulad qui tire la sonnette d’alarme. La parole écrite des évangiles et de l’apocalypse se réalise. Partout dans le monde commence le massacre des chrétiens par les musulmans. L’humanité est entrée dans les jours de Noé....« 

    Ecoutons le Père Boulad :

     »Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère... une colère contre le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.

    « L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement, avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2 MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que nous vivons... et les videos que nous recevons... on voit des gens qu’on égorge, des enfants brûlés, sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME FAIT PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont fait les Egyptiens.
    "Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE ATLANTIQUE... Amérique... France... Angleterre, en particulier. Pourquoi  ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars, des euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE ! Un bébé, un enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré, défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
    "L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la Cupidité... et j’ajoute... quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler... et c’est ce qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT ! ECOEURANT... ce qui se passe.
    "Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est le sang. Mais l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR. LA JOUISSANCE...

    Le reste peut être visionné dans ce lien á youtube, la colère du P. Boulad.

    https://youtu.be/0cyGA4YRQtE





  • microf 23 mai 2017 14:39

    Que ceux qui sont morts dans cet horrible attentat, reposent en PAIX, et sincères condoléances á leurs familles.
    A tous les blessés et traumatisés á vie de cet attentat, ma compassion et mon soutien pour eux et pour leurs familles pour ce qu´ils vont endurer pour le restant de leurs vies.

    On dirait que l´auteur de cet article est un amateur et ne sait pas ce qui se passe aujourd hui dans le monde ?.
    Tous les pays Occidentaux qui ont été jusqu´á présent touchés par le terrorisme, fricotent avec le terrorisme et les terroristes.
    Si les États avaient vraiment une intention de lutter contre le terrorisme, il n´aura aucune chance, il sera erradiqué en très peu de temps.
    La Russie est un très bon exemple.
    Lorsque le terrorisme a commencé en Russie, il ya eu des beaucoup de morts.
    Mais après, l´État Russe a pris des mesures et ces risques quoique existants, ont diminués.

    Le Président Poutine du Haut de la Tribune des Nations-Unies en septembre 2015 devant le monde entier, avait lancé un tel appel de lutte contre le terrorisme aux Occidentaux.
    Le Président Poutine les disait que s´ils ne font rien contre cette hydre terroriste, cette hydre viendrait chez eux, nous y sommes.
    Après cet appel, aucun des pays Occidental ne lui a répondu positivement, ils l´ont laissés aller sans eux lutter contre les terroristes, travail d´erradication des terroristes qu´il fait d´ailleurs très bien.

    Pour le moment, très peu d´informations concernant cet attentat sont difusées, on vient d´apprendre qu´une personne de 23 ans qui aurait des contacts avec le terroriste a été arrêtée, et que la police pourrait bientôt reveler le nom du terroriste. Cela veut dire qu´ils étaient connus des services de la police.
    Même si on revele le nom du terroriste et que la personne de 23 ans arrêtée soit complice, il est déjá trop tard, car plusieurs personnes sont mortes et d´autres gravements blessées, et certains de ces blessés, vont peut être aussi mourrir.

    La question qu´il faudrait poser serait de savoir si la police connaissait ces personnes ne les a pas pris en filature 24 heures sur 24 pour éviter ce genre de tragédie ?, c´est le B A BA de la sécurité.

    D´autres questions aussi telles les mesures de sécurités lors de ce concert.
    Après l´attentat du Bataclan á Paris, est ce que les organisateurs de ce concert n´ont pas mis un système de contrôle en fouillant tous ceux qui entraient dans la salle ?.

    J´ai été á Rome l´année dernière, nos avons eu une rencontre avec le Pape, avant d´entrer dans la salle d´audience vous êtes plusieurs fois contrôlé, fouille du corps et des sacs exactement comme á l´aeroport.
    Avant d´entrer á la Basilique Saint Pierre, vous êtes plusieurs fois contrôlés, fouille du corps et des sacs, exactement comme á l´aeroport.
    Avant d´entrer dans la Chapelle Sixtine, vous êtes contrôlé, fouille du corps et des sacs, exactement comme á l´aeroport, il est impossible dans ces cas de commettre un attentat á moins d´avoir des complices dans l´appareil de contrôle, ce que je soupconne dans le cas de l´attentat de Manchester, qu´un terroriste pénètre dans la salle de concert avec une bombe et ce fasse exploser.
    Mais s´il ya eu complicité, la police retrouvera facilement les auteurs, toutefois, cela ne fera pas revenir les morts en vie, et ne remettra jamais la santé aux nombreux blessés, mutillés et traumatisés á vie.

    Une grande part de responsabilité de cet attentat qui aurait pu être évité, appartient aux organisateurs qui n´ont pas fait leur travail, et ils doivent répondre á cette responsabilité devant les tribunaux.

    Quant á savoir qui sera le prochain sur la liste, c´est trés facile de le savoir, ce sera l´Allemagne, tous les pays ont été jusqu´á présent touchés, sauf l´Allemagne.
    Les élections approchent aussi en Allemagne, j´espère que les autorités vont prendre des mesures qui s´imposent pour contrer ces fous.



  • microf 23 mai 2017 10:53

    En septembre 2015 le Président Poutine á la Tribune des Nations-Unies demande á la « Communauté Internationale » de former une coalition pour combattre le terrorisme.
    De cette soit disante « Communauté Internationale », il n´a récu que mépris et moqueries, et qui au lieu de se joindre á la Russie pour combattre le terrorisme, s´allie plutot avec les terroristes et les aide.
    Depuis septembre 2015, la Russie, l´Iran le Hezbolla, sont ceux qui luttent contre le terrorisme avec succès.
    Le Président Poutine a toujours avertit á cette prétendue « Communauté Internationale » que si elle ne lutte pas contre terrorisme, ce terrorisme viendra chez lui, et nous y voilá nous y sommes, les innocents doivent mourrir pour rien.

    Les organisateurs de ce concert doivent être tenus pour responsables de cette tragédie car lorsqu´on organise un tel évènement, et connaissant le contexte dans lequel nous vivons aujourd´hui, on prend toutes les mesures de sécurités qui s´imposent, telles la fouille minitieuse de tous ceux qui entrent dans la salle de cet évènement, telle l´inspection par des chiens renifleurs qui détectent les bombes.
    Comment cette bombe a pu entrer dans cette salle ou stade sans être détectée ?, ce sont des questions auquelles les organisateurs devront répondre.

    D´après les informations, le kamikaze portait cette bombe sur lui, et alors pourquoi ceux qui assistaient au concert n´ont pas été fouillés avant l´entrée dans la salle ?. Ces questions devront être répondues par les organisateurs qui doivent être tenus responsables á 100% pour avoir manqués á ce B á BA de la sécurité lorsqu´on organise un tel évènement.

    Qu´ils reposent en PAIX ceux qui sont morts, et mes condoléances á leurs familles.
    Aux blessés et mutilés á vie, mon soutien ainsi qu´á leurs familles.



  • microf 22 mai 2017 17:53

    @zygzornifle

    Formidable @zygzornifle, rien de plus vrai, le sperme se refabrique vite.
    Alors que pour les sans dents et tout les autres mêmes avec les dents qui ont tout perdus, c´est toute une vie qui s´écroule, rien aussi de plus vrai, j´ai tant de ce genres d´exemples autour de moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès