• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3929 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • microf 8 janvier 2021 22:22

    CORONA = le signe de la bête 666.

    1— C— 3e position de l´alphabet. 3

    2— O—— 15e position de l´Alphabet. 15

    3— R—— 18e position de l´Alphabet. 18

    4— O—— 15e position de l´Alphabet. 15

    5— N—— 14e position de l´Alphabet. 14

    6— A—— 1ere position de l´Alphabet. 1

    3+15+18+15+14+1 = 66

    CORONA = ce sont 6 chiffres ce qui fait 6 6 6.

    Alors la marque du Diable. Restez chez vous, restez chez vous, ce sont des signes.

    Message qui circule dans les médias.



  • microf 6 janvier 2021 15:01

    @L’apostilleur

    Lorsqu´on fait un commentaire il faut dire la vérité.

    Il n´est pas possible d´aller á d´Arty avec un bon de commande prendre la marchandise et payer après, cela n´existe pas.
    Si vous allez á d´Arty avec un bon de commande pour des équipements, vous devez avoir soit de l´argent liquide ou payer par carte bancaire.

    Si la commande est importante, la transaction doit passer par une structure qui est une banque.
    Le vendeur s´assure á travers sa banque que votre compte est crédité avant de livrer la marchandise.

    Lorsque la marchandise est vendue, ce n´est plus le problème du vendeur pour ce qui se passe après.
    Si la marchandise doit être expédiée á l´étranger, il ya une procédure pour cela, et la structure qui s´en occupe, c´est une société de TRANSIT.
    Les sociétés de TRANSITS, autres sociétés et entreprises sont couvertes par des assurances en cas de dégats, pertes de marchandises ou autres dommages, tels que le changement de gouvernement.

    Si la commande va á l´étranger, il ya une structure chargée du commerce extérieur
     en France, c´est la COFACE, Compagnie Francaise d´Assurance pour le Commerce Extérieur.

    La COFACE est l’entité en France qui garantit les créances nées d’une opération de vente par un exportateur français à un acheteur étranger. Elle s’occupe de la couverture des risques que courent les exportateurs. Sommairement, ils sont de deux ordres. Les risques commerciaux ordinaires –non-paiement par l’importateur, insolvabilité du client étranger, etc. – sont pris en charge par la COFACE en tant que société privée d’assurance-crédit. Les risques politiques –guerre, révolution, moratoire ou répudiation de dettes commerciales par les autorités d’un pays étranger, nationalisation, expropriation, fluctuations monétaires et instabilité des changes, non-transfert de fonds, etc. – ou catastrophiques [1][1]Un spécialiste entend le risque politique comme le risque de… sont assumés par l’État français, la COFACE agissant comme intermédiaire et gestionnaire des polices contractées.

    Dans l´article, il est question d´une nouvelle Afrique qui veut quitter ce que vous avez décris dans votre commentaire et entrer dans ce que j´écris dans le mon commentaire.
    Plus de magouilles et complicités de s´en remettre aux Blancs tel que vous le décrivez, mais la transparence telle que j´écris, c´est de cela qu´il est question dans l´article.

    Toutefois en attendant le chemin est encore long tant qu´il y aura des corrupteurs occidentaux et des corrompus africains.
    Mais dans le monde multipolaire qui est entrain de se pointer, ces acteurs vont je ne dirais pas disparaitre, mais sensiblement diminuer, ce qui sera déjá bien et un grand pas en avant.



  • microf 31 décembre 2020 22:58

    Décédé aujourd´hui 31-12-2020, un jour après son anniversaire, qu´il repose en Paix.



  • microf 30 décembre 2020 12:38

    Pendant qu´on a les responsabilités á un poste, on n´est pas lucide, mais dès qu´on les quittent, on retrouve la lucidité.

    Un bon exemple l´ex-Président francais Jacques Chirac au cours d´une interview disant ceci « l´argent qui est dans le Porte-monnaie des francais provient en partie de l´exploitation de l´Afrique par la France depuis des siècle, et qu´il fallait rendre aux africains ce qu´on les a pris »

    Les terribles révélations de Jacques Chirac.https://youtu.be/oJeeuHNS-UU

    Cet ex-Président francais Jacques Chirac un des pions de la « Francafrique » ce système CAPITALISTE instauré par la France pour contrôler et plomber les économie des pays de son pré-carré en Afrique, le dit après qu´il eût quitté son poste de Président.

    Pendant qu´il était Président, il ne dit absolument rien, mais dès qu´il eut quitté ce poste, il retrouva la lucidité

    J´aurai aimé savoir si ce Monsieur aurait écrit un tel livre pendant qu´il était chef économiste de la Banque Mondiale.

    Il ya toutefois quelques rares exeptions.

    J´ai un ami qui a été aussi chef économiste d´un Organisme des Nations-Unies qui en poste, publiait contre le système capitaliste pendant qu´il était en fonction, pas pour le changer car c´est très difficile, mais dans le but d´apporter quelques aménagements afin d´améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes, rien n´y fit, las, il prit son courage laissant un très gros salaire, et démissionna.



  • microf 18 décembre 2020 23:15

    Pauvre Occident accumulant toutes sortes de bombes, vit désormais sous confinement face au Covid 19, qu´il est incapable de vaincre, petit Virus de moins d´un centimètre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv