Entièrement d´accord avec vous, sur les deux points.
Je dis souvent aux Blancs qu´au lieu de vous plaindre et de règler une bonne fois pour toute les problèmes de surpopulation, de grand Remplacement, d´Invasion, tués, massacrés, armés les autres pour qu´ils s´entretuent, et le problème sera règlé, et vous serez content, et le monde vous appartiendra rien qu´á vous.
Mais depuis longtemps le musulman a déjá longtemps remplacé le Juif, il suffit seulement de compter le nombre de pays musulmans qui a été détruit, le nombre de musulmans qui a déjá été tués, le nombre de musulmans qui sont tués tous les jours et ceci déjá depuis près de 40 ans dans les différentes attaques contre leurs pays ou dans les pays oú ils se trouvent, en Afghanistan, au Liban, en Syrie, au Yémen, en Lybie, en Somalie, au Tchad, au Nigéria, au Mali, au Niger, en Égypte, en Irak, en Iran, en Palestine pour ne citer que ceux lá car la liste est très longue, il n´ ya pas macht comme on dit.
Merci mon très cher @foufouille, mais vous savez que nous sommes très stupides et très incapables c´est pourquoi je vous demande de nous aider en demandant á votre pays de ne plus livrer les armes qui allimentent la guerre et fait de nombreux morts dans nos tributs. Nous préférons être stupides et incapables que d´êtres intelligents, lire et fabriquer des armes qui vont sèmer la mort et la désolation de par le monde entier, je sais que vous êtes très fier de votre pays la France très intelligente qui fabrique des armes et les livre dans le monde entier. Mais sachez que le sang versé par les armes fournis par votre pays, va retomber sur vous, car qui tue par les armes, périra par les armes.