Le bal ne sonne pas á vide, il faut changer le titre de votre article, parceque cela ne correspond pas.
La rencontre entre les deux Présidents a eu lieu, c´est déjá une première, car le Président Poutine était traité d´assassin par ce pays, et qui aurait dû l´arrêter dès
qu´il aurait mit pieds dans ce pays.
La rencontre a eu lieu dans ce pays oú il est traité d´assassin.
La rencontre a eu lieu dans le pays qui ne cesse d´appliquer les sanctions contre la Russie.
Le bal ne sonne pas á vide parceque le Président du pays hôte a été invité en Russie, et qu´il y ira.
Le bal ne sonne pas á vide parcequ´un des bloc Atlantic n´a pas été invité au bal, il
n´y avait tout simplement pas de place pour lui, le bal était uniquement pour les deux Grands, et, les deux Grands ont parlé des choses des Grands sans cette partie, l´ignorant carrément.
Le Président Poutine est rentré très content, le Président Trump est très content du bal, cela suffit, tant pis pour ceux qui ne sont pas contents, qu´ils aillent organiser leur bals et n´invitent ni Poutine, ni Trump, qui d´ailleurs s´en moquent.
Ne vous en faites pas mon très cher @titi le wokisme va bientôt disparaitre. Comme vous en êtes incapable de le faire vous même, « le Mozart de la Politique » á savoir le Président Poutine, celui qui est á la Politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir un virtuose comme il vient de vous le démontrer en Alaska, dès qu´il termine bientôt en Ukraine, s´annoncera chez vous pour prendre les choses en mains.
Le Président Poutine l´a dit et redit, si c´est possible d´avoir á un Accord avec
l´Occident, c´est bien, sinon, prendra le temps que cela prendra, la Russie poursuivra son Opération Spéciale en Ukraine jusqu´á l´atteinte de ses objectifs.