• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 4 août 2025 22:49

    @DACH

    Il ne faudrait pas souhaiter la confrontation entre l´Occident et le reste du monde,  c´est un combat perdu d´avance par l´Occident car il ne fera pas le poids.
    Imaginez-vous 10% des 800 millions d´africains de moins de 30 ans cela fera 80 millions d´africains qui se mettront en rangée de bataille auprès de la Russie,
    d´après vous l´Occident fera-t-elle le poids ?

    Vous traitez La Russie, la Chine, de la Corée du Nord, de l´Iran de pays dictateurs, mais vous vous trompez, ce sont vos pays occidentaux qui sont responsables du chaos, du désordre des guerres dans le monde.

    En 2007 le Président Poutine prononce un Discours historique á Munich, ce Discours est toujours dans le Net et vous pouvez le lire ou écouter au cas oú vous n´en n´avez jamais entendu parlé.
    Dans ce Discours, il avertit l´occident que son avancée vers la Russie n´est pas bonne et qu´il faut que cela s´arrête.
    Qu´a fait l´Occident ? Il lui a rit au nez comme on dit.
    Mais comme on dit, rira bien qui rira le dernier, qui rit le dernier aujour d´hui ?

    Citez moi combien de pays la Russie, la Chine, la Corée du Nord, l´Iran ont détruits dans le monde.
    Après avoir cité les pays détruits par ces quatre pays dictatoriaux, reprenez les comptes et citez moi le nombre de pays détruits par l´Occident dans le monde, faites le calcul et donnez moi le résultat.



  • microf 4 août 2025 22:25

    @Doume65

    La jeunesse africaine ne viendra plus de l´Afrique sub-saharienne pour la reconstruction de l´Occident si la guerre est gagnée par la Russie car l´Afrique ayant participée avec la Russie á la victoire, sera libre, et si l´Afrique est libre, il faudra qu´elle se construise et aura besoin des mains de cette jeunesse africaine pour le faire.

    Et même si cette jeunesse africaine venait en Occident pour la reconstruire, en très peu de temps, cette jeunesse nombreuse, se multipliera et deviendra majoritaire, et lá...



  • microf 4 août 2025 22:10

    @SilentArrow

    La même replique pourrait se faire aussi avec les pays occidentaux, á savoir, qu´ils subissent ce qu´ ils ont fait aux autres.

    Deux faits de comportements de colon occidentaux lorsqu´ils entraient dans un village en Afrique.
    Ils rassemblaient la population, choisissaient les plus vigoureux des jeunes hommes et les sodomisaient devant leurs familles.
    Les jeunes hommes ne pouvant supporter une telle abominatrion, se suicidaient après.

    Certains pervers occidentaux allaient dans des maternités chercher les femmes qui venaient d´accoucher pour les coucher, de nombreuses femmes ne pouvaient le supporter mourraient, car quoi de plus faibles qu´une femme qui vient d´accoucher ?

    Mais ce n´est pas une raison pour dire que l´Occident doit subir ce qu´il a fait subir aux autres, il faut arrêter le cycle de la violence.



  • microf 4 août 2025 21:58

    @Eric F

    Si l´Occident n´a pas inventé le Djihadisme, il l´entretien, et la division entre les pays musulmans est toujours entretenue et soutenue par l´Occident qui en profite de cette division.
    Vous vous rappelez de celui qui a dit que les Terros-Terros coupeurs de têtes
    d´enfants, de femmes, de vieillards et hommes en Syrie faisait du bon boulot ?



  • microf 4 août 2025 21:43

    @SilentArrow

    C´est ainsi qu´il faut réagir, á savoir tabasser ceux qui veulent déranger les autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/