https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 23 novembre 2016 23:03

    A chacun, son pays le plus dangereux, le plus instable, le plus nuisible, pour la France, c´est la Russie.
    Pour moi Africain Francophone le pays le plus dangereux, le plus nuisible, le plus instable, c´est la France. En dehors du pillage de nos matiéres par la France, les pays Africains Francophones, payent jusqu´á aujourd´hui, á la France un impot colonial.
    Les pays Africains Francophones mettent 85 % de leurs réserves á la banque de France. Le Franc CFA cette monnaie coloniale imposée par la France á ses colonies, est imprimée á Chamalière en France et géré par le trésor Francais, ce qui plombe les économies des pays Africains Francophones qui ne s´en sortiront jamais. Voila du concret de la dangerosité de la nuisibilité et de l´instabilité de la France vis-á-vis des pays Africains Francophones, j´aimerai savoir ce que la France reproche concrêtement aussi á la Russie.



  • microf 22 novembre 2016 16:21

    Fillon á gauche Fillon á droite en n´entend plus que cela, la machine de propagande est en marche, et jusqu´au élection, les cerveaux des Francais seront tellement lavés qu´ils vont l´élire sans réfléchir.
    Vous avez posez une bonne question, á savoir comment ce fait-il que celui qui a travaillé avec Sarközi pendant 5 ans va changer l´avenir du pays ? C´est question que chaque Francais doit répondre.
    Je pense quand á moi que ce á quoi nous assistons á savoir la victoire de Fillon contre Sarközi, n´est qu´une leurre, car je ne vois pas les Francais mêmes s´ils sont des veaux comme l´a dit le Général de Gaule, l´élire comme Président en 2017. Alors ceux qui tirent les ficelles, veulent une personne qui sort de leurs rangs, ils ne veulent pas de Juppé, qui restent-ils dans le rang ? Fillon.



  • microf 22 novembre 2016 16:05

    @JBL1960
    Les Australiens blancs ont été oubliés, l´un de leur sport favoris était d´aller chasser les Autochtones Aborigènes le weekend comme on va chasser le lapin, ceux des Autochtones Aborigènes qui ont échappé au génocide, sont aujourd´hui enfermés dans des réserves comme des animaux.
    Il n´éxiste plus de Tasmaniens d´origine, le dernier, une femme, est morte vers 1874, ceci pour dire l´ampleur du génocide.



  • microf 22 novembre 2016 15:57

    Quelqu´en soit celui ou celle qui sera Président ou Présidente des Usa á partir du 20 janvier 2017, le Mozart de la politique á savoir le Président Poutine qui n´est pas un improvisateur, est prêt, que se soit la guerre ou la Paix avec les Usa, a déja un agenda pour celui ou celle lá, et saura comment le ou la traiter, pour cela, je ne me fais aucun souci.



  • microf 18 novembre 2016 10:50

    Très très bonne analyse l´une des rares objective depuis l´élection de Trump á la Présidence des Usa.
    Jusqu´á présent, je ne comprends pas comment un être normal pouvait supporter Mme. Clinton de devenir Présidente des Usa, vu ce qu´elle représente, des deux, je choisi Trump, il a gagné parcequ´il n´a pas parlé comme un politicien, mais plutôt comme le commun des mortel qui a les pieds sur terre et c´est cela qui l´a fait gagné, car de nombreux sans dents se sont reconnus dans son Discours, je suis content de la victoire de Trump et qu´il soit Président même s´il change.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor