C´est bien connu, lors des deux dernières guerres mondiales, les prisonniers Allemands étaient mieux traités par les soldats blancs Américains que les soldats noirs -Américains, le racisme aux Usa est une Institution.
Pour dire la vérité je ne comprends pas le but de cet article, peut être que l´auteur pourra mieux encore et bien me l´expliquer si je ne lui en demande pas trop. Toutefois une chose est sure, c´est que le gagnant dans toute cette histoire du faux ou du vrai coup d´état manqué en Turquie, c´est la Russie, les loups se mangent déja entre eux, et c´est bien ainsi.
@pallas Les Chinois ne sont pas les ennemis des Africains ( le Maghreb se trouve en Afrique ). La Chine n´a jamais détruit un pays Africain. L´Occident est l´ennemi de l´Afrique, c´est l´Occident qui détruit les pays Africains.
Le monde a toujours connu des moments difficiles, cependant vu le niveau de développement technique dans le monde aujourd´hui, on aurait espéré que l´être humain soit aussi avancé en ce qui concerne son niveau moral. Hélas, ce qui se passe en ce moment dans le monde dépasse l´entendement. Aller détruire des pays qui ne vous on rien fait, pas une fois, mais c´est devenu la routine, je ne sais comment le qualifier, c´est pourquoi je donne raison á Soral qui écrivait dans un article il ya quelques jours que nous vivons le règne de SATAN. Ceux qui nous gouvernent ont besoin de sang, d´oú ces destructions massives et ce sang versé, cela, je le crois, car ce que nous faisons aujourd´hui, n´est plus normal, l´être humain est entrain d´aller très loin.
@ A l´Auteur Très bon article, malheureusement jusqu´á présent il n´ya que trois commentaires le mien y compris, cela en dit long sur l´état des esprits. Il ya une phrase qui dit tout dans l´homélie du Cardinal vingt trois lors de la Messe de Requiem du prêtre égorgé oú toute la classe politique est venue verser les larmes de crocodiles« On ne construit pas l´union de l´humanité en chassant les boucs émisaires », comprenne qui voudra. Je terminerai par la phrase du commentaire du p´tit Charles « Francais asumez vos conneries »