Pas de panique, restez tranquille, quelqu´en soit celui qui viendra au pouvoir aux Usa dans quelques mois, le Mozart de la politique le Président Poutine a la situation en mains, il a un plan pour chacun d´eux.
Mon Dieu ait pitié des êtres humains que Tu as crée hommes et femmes et qui maintenant ne veulent être ni l´un ni l´autre. Ce type doit être sérieusement malade dans sa tête, dans une société aussi malade que lui.
@Christian Labrune Je n´habite la France et je ne suis pas Francais. Vous n´avez pas répondu á mon commentaire, je vous ai posé des questions auquelles je voulais avoir des réponses, vous n´avez répondu á aucunes, ce qui en dit long sur vous, j´ai été á la messe et J´ai prié pour vous, vous avez besoin de prières. Ce ne sont ni les Catholiques ni les musulmans qui ont exterminés leurs frères dans des chambres á gaz, détruits la Lybie, détruits la Côte d´Ivoire, détruits la Syrie, détruits l´Afghanistan, détruits l´Irak.
@Christian Labrune Celui qui vous répond lá est chrétien pratiquant et qui va á la messe tous les jours, je ne sais pas si c´est votre cas. Il ne faut pas déformer les propos de Mohammed Madjour, lorsqu´il parle de terrorisme préfabriqué, vous savez ce qu´il veut dire. Qui a dit que les terroristes « faisaient du bon boulot en Syrie » ? ce n´est pas Mohammed Madjour, il faut vous en prendre á celui lá. Pourquoi a-ton laissé ces terroristes partir en Syrie et qui les a laissé, qui les a entrainé, qui les finance, qui achête le pétrole volé, qui les arme, les armes viennent de quels pays ? c´est a ceux lá qu´il faut s´en prendre.