@Patrice Bravo Quelqu´en soit ce que le Président TRUMP va proposer, le Président Poutine va lui sortir son Discours de Munich de 2007 oú tout est dit. Si les Usa avaient compris ce Discours et donner une réponse positive, nous n´en serions pas lá oú nous en sommes aujourd´hui en Ukraine.
La Russie a gagné c´est tout, et doit imposer ses conditions qui n´ont d´ailleurs pas changées depuis le début de ce conflit, les Usa n´ont qu´á les prendre et mettre en pratique, c´est tout.
" Qui plus est, en précipitant la Suède, et surtout la Finlande dans
l’Otan, ce sont 1400 km de frontières supplémentaires que Poutine aura
mis au contact direct de la Fédération de Russie !
"
Comme l´écrivait un intervenant ici á savoir d´éviter d´écrire n´importe quoi pour ne pas paraitre ridicule.
Alors d´après vous le fait que la Suède et la Finlande sont aux frontières de la Russie vont empêcher la Russes de dormir tranquilles ? Les Russes en rit même s´il vous plait. Avez-vous oubliez qu´avec une seule petite bombe Russe ces pays n´existeront plus ?
Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez ou pensez sur ce conflit, la Russie a déjá gagnée, c´est l´important, et la Paix se fera aux conditions de la Russie.