Vivant en Autriche vers la fin des années 90 au oú moment l´Extrême-Droite a coalisé avec la Droite, en tant qu´africains nous avons eu très peur de cette arrivée de l´Extrême-Droite au pouvoir surtout dans un pays qui a vu naitre Hitler...Nombreux d´entre nous avaient déjá préparé leurs bagages.
Mais une fois au pouvoir, ce fut le contraire c´est la meilleure période que les étrangers surtout africains ont vécu en Autriche.
Il en sera de même en France, c´est pourquoi il faut voter pour le FN, il ya
déjá des africains noirs candidats á ces élections dans la liste du FN.
Alors, les promesses n´engagent que ceux qui y croient
C´est normal que les immigrés fassent plus d´enfants que les de souches.
Les immigrés promeuvent la VIE ils accouchent des enfants qui est la seule vraie richesse, alors que les de souches promeuvent la MORT ( avortement, LGBT et autres décadences )
J´espère que vous au moins @Christophe Bugeau avez de nombreux enfants pour compenser un peu ce déficie.
Dans un pays comme la Russie qui subit chaque jour des attaques avec des armes que votre pays la France envoie á l´Ukraine pour tuer les Russes, alors qu´un Russe n´a tué aucun francais, est-il choquant d´apprendre que la Russie s´ingère dans les affaires de la France ? NON.