• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

miha

simple citoyenne.
simple être humain.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/08/2011
  • Modérateur depuis le 26/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 554 153
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • miha 12 mars 2014 18:50

    Vous savez ce qui rime aussi avec « too big, to fail » ?

    « Too big, to sail » (trop gros pour flotter) - Ces banques seront un jour englouties à cause de leur monstrueuse obésité... et, franchement, ce jour-là, je ne vais pas pleurer sur leur sort.


  • miha 12 mars 2014 18:33

    Merci pour cet article.

    J’ai eu la chance de rencontrer Jean à plusieurs reprises (il était moins occupé et moins connu qu’actuellement) et, vous avez raison, c’est un homme exceptionnel et d’une intelligence rare.


  • miha 24 décembre 2013 12:35

    Avant Noël, distribuer autour de soi des bons de « non-cadeau » à toutes les personnes susceptibles de vous offrir quelque chose.

    Type de texte :

    « Pour Noël, plutôt que de recevoir quelque chose acheté quelque part, je préfère ..... (que tu me donnes la recette de ton fameux gâteau aux pommes... une séance au ciné avec toi... une promenade dans la forêt....admirer le lever de soleil ensemble en haut de la colline...) »

    Ce bon peut être décoré, peint, agrémenté de petits mots gentils ou/humoristiques selon la personne à laquelle il s’adresse.



  • miha 25 novembre 2013 11:14

    Aux sceptiques :

    Je ne lis pas tout ce que nous racontent les « z’experts » de tous bords qui nous disent tout et son contraire, mais je sais que la température de l’océan influence celle des terres et je sais aussi que l’eau des océans, de par la fonte de la glace polaire que personne ne conteste, ne va pas seulement augmenter de volume, mais aussi, dans un premier temps, se refroidir.... comme je peux l’observer quand je mets des glaçons dans mon verre en été : le contenu de mon verre augmente et se rafraîchit... et si je ne le bois pas tout de suite, il devient de plus en plus chaud. 

    Donc réchauffement climatique égale, dans un premier temps, océan plus froid, donc températures terrestres plus froides.... avant que tout se réchauffe sans que plus rien ne vienne rafraîchir quoi que soit puisque les pôles seront irrémédiablement dégelés.

    Capisto ?



  • miha 19 novembre 2013 13:16

    Idem que Cevennevive.

    Je ne crois pas en l’UE mais j’ai quand même signer cette « pétition » car le revenu de base est une utopie réalisable.

    Malgré mes réticences envers l’UE, il faut souligner que, là, il suffit de un million de signatures pour toute l’Europe alors qu’en France, si la loi sur le Référendum d’initiative citoyenne voit le jour, il faudra, en plus de l’accord de 185 députés, plus de quatre millions de signatures... juste pour la France : QUATRE MILLIONS !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité