• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mike gallantsay

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/07/2011
  • Modérateur depuis le 14/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 230 118
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 55 30 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • mike gallantsay 6 août 2012 02:49

    Non, non ! Pas prix Nobel de la Paix... C’est une rumeur sans fondement qui vient d’une erreur d’écoute d’un journaliste qui avait perdu sa prothèse auditive : il fallait entendre Prix Nobel de l’épée !
    Bien sûr !
    On lui fait un mauvais procès à ce pauvre Obama.
    A quoi ça tient tout de même...



  • mike gallantsay 1er août 2012 00:09

    « wesson :tout ça on l’a lu »

    Ben non... Moi je ne savais pas... S’cusez...



  • mike gallantsay 31 juillet 2012 02:33

    « La paranoïa, les psychoses, les phobies...sévissent chez de nombreuses personnes des extrêmes droite et gauche. »

    Peut-être bien...

    Mais il est évident que les personnes raisonnables en politique, comme vous les aimez, mainstream, ni trop ni trop peu, juste milieu, ne souffrent jamais, elles, d’aucune affection mentale... Équilibrées comme des roues de camion...
    Il est, par exemple évident que Georges W Bush, Rumsfeld, Wolfowitz, Kissinger ou Benjamin Netanyaouh sont des modèles vivants de santé mentale...
    Berlusconi également, je suppose ?
    Bunga ! Bunga !

    Voire même notre regretté président talonnettes, ses tics nerveux, ses discours incohérents, ses histoires de gonzesse, son fétichisme des montres de luxe, sa fascination du pognon et des riches, ses crises de colère d’enfant gâté, sa détestation des pauvres, des étrangers et des fonctionnaires, étaient les signes éclatants d’un équilibre psychologique radieux...

    Psychiatriser les opposants ça toujours été le truc le plus utilisé par les tyrans.
    Voir les hôpitaux psychiatriques prisons en URSS. Là bas aussi, parlant de Boukovsky ou de Soljenitsyne on les diagnostiquait « paranoïaques sociaux ».
    Largactil en intra-veineuse et camisole de force...

    Vous avez la même prescription ? Ou vous voulez rajouter les électrochocs, en plus ?



  • mike gallantsay 29 juillet 2012 19:02

    Merci de ce diagnostic, éminent psychiatre.
    On attend votre ordonnace.



  • mike gallantsay 24 avril 2012 08:18

    @ caleb irri

    « Franchement, vous croyez vraiment, au fond de vous, qu’après le 6 mai votre vie va changer ? Nous savons tous que non.

    Mais qui, à part quelques rêveurs, s’imagine sérieusement qu’un vote, quel-qu’il soit suffit à « Changer la vie » ? Slogan mystificateur de Mitterand en 1981.

    En 1880, le vieux socialiste allemand August Bebel ricanait déjà de ce qu’il appelait « le crétinisme parlementaire ! » Soit l’illusion imbécile qu’une voix de plus ou de moins pour un camp ou pour un autre suffirait à mettre fin à l’oppression.

    Alors que si le second tour ressemblait à un désaveu complet du choix qu’on nous impose par un taux d’abstention majoritaire... »

    Si... Désaveu complet... Donc un boycott massif des urnes ! C’est un objectif sérieux à votre avis ? Sans préparation ? Sans travail d’explication long, opiniâtre et compliqué ?

    C’est ce que je disais sur d’autres posts : vous autres, les abstentionnistes révolutionnaires, vous fétichisez le vote. Il ne mérite ni cet excès d’honneur, ni cette indignité. C’est un outil parmi d’autres qui peut servir aussi bien l’émancipation que le pire de l’oppression. Le vote en soi, le Suffrage Universel comme chemin radieux de l’émancipation est une chimère idéaliste. La question est quel vote ? Dans quelles circonstances ? Avec quel enjeu ? L’« analyse concrète d’une situation concrète » comme disait l’autre. Un boycott des élections est légitime dans certaines circonstances. Qui ne sont pas réunies ici et maintenant.

    Ici et maintenant, l’enjeu, le seul enjeu malheureusement, c’est de virer Sarkozy ! Ou pas...

    A vous de voir...

    ...Cela aurait « de la gueule »

    Promotion narcissique d’une posture esthétique, en lieu et place de la basse besogne politique, je vous le concède, très peu exaltante. Vider la poubelle ne me fait pas rêver non plus... Mais faut le faire... En bref, une désertion du champ politique, aussi faisandé soi-il. Mais en sonnant le clairon !

    Je rajoute qu’après s’être bien fait plaisir à 18h dans un geste qu’avait de la gueule, bien penser à se munir d’une solide bouteille de Glen Turner ou de Cognac, pour supporter le spectacle hideux de toute la maffia en liesse deux heures plus tard. La seule idée de voir parader, hilares, pour nous narguer, les Copé, Hortefeux, Guéant et autres Morano/lefebvre est une raison très suffisante pour que je passe outre à ma détestation de la clique de sociaux-traîtres qui aura gagné la partie.

    Sarkozy doit partir !!! C’est une question d’hygiène publique.

    et signifierait quelque chose...

    Peut-être bien, oui... Mais quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv