• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mimimomu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mimimomu 1er août 2020 02:40

    Quelle présentation farfelue, avec un seul son de cloche, on dirait un publireportable, avec Samantha la sainte. C’est difficile de voir cette personne comme une sainte, pardon. Moi aussi je peux m’inventer une tante richissime. Non, non, c’est pas bidon du tout, et elle n’est pas du tout connue pour sa mythomanie smiley



  • Mimimomu 18 avril 2019 10:44

    @alanhorus John Lennon, Marylin Monroe, Elvis Presley, le chef des reptiliens, le Pape Paul VI, sont tous sur une île sur une base secrète de Mars. Mais on ne veut pas que le monde l’apprenne.



  • Mimimomu 18 avril 2019 10:42

    @attis Mais bien sûr ! Ils sont en prison à vie pour rien. Comme c’est logique ! Le mouvement hippie se discrédite tout seul par ce que vous faites. Vous êtes pareils que des salafistes, au lieu de faire le ménage dans vos brebis galeuses, vous niez tout en bloc, jusqu’à dire que c’est un hologramme de Charles Manson dans la prison... Ces personnes étaient plus que des hippies, mais des satanistes, dont vous faites sûrement parti.
    Pour info, des anciens membres du groupe ont écrit des livres, et aucun n’a prétendu, après toutes ces années que rien ne s’était passé, qu’il n’y avait pas eu de crimes. Vous faites partie d’une secte, eux s’en sont sorti, il est temps de vous en sortir  smiley



  • Mimimomu 18 avril 2019 10:38

    @attis Avant de détricoter des mythes, il faut voir à ne pas en proposer d’autres, des mythes. Les preuves de Mathis sont partielles. Il présente certaines photos par exemple qui appuient sa thèse, et nous cache les autres, qui prouvent le contraire. Ce monsieur est un manipulateur, et vous tombez dedans.

    Par exemple, les photos troublantes où on voit le corps supplicié de Sharon State, sous un certain angle, c’est incroyable, mais on dirait qu’elle sourit. ça m’a troublé moi aussi. Mais en voyant les photos de face du cadavre, on comprend pourquoi, elle a reçu des coups de couteau qui déforment la lèvre inférieure. Sur les photos qu’on peut trouver sur internet, de diverses affaires avec des gens qui ont été lacérés au couteau, on retrouve parfois ce rictus. Ce monsieur a zéro connaissance en matière de médecine légale, j’ajouterais crédit à ce qu’il dit si un médecin légiste analyse le tout, pas dans la bouche de n’importe qui. Vous êtes super crédule.

    Pour le reste, c’est pareil, il prend certains éléments, et en laisse de côté d’autres. Pas une enquête sérieuse.



  • Mimimomu 18 avril 2019 10:32

    @alanhorus  Tout n’est pas faux dans les médias. Un mélange de vérité et de mensonge est beaucoup plus efficace et trompeur que 100% de mensonges. Vous n’avez rien compris !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité