• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mimimomu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mimimomu 18 avril 2019 10:31

    Qu’il bénéficie d’un régime de faveur, on ne sait pas pourquoi, c’est évident. Mais qu’il n’ait jamais été en prison, c’est du délire. Maintenant certains disent qu’il n’est pas mort, c’est ça pendant qu’on y est ?

    J’ai trouvé ces mêmes délires sur des sites qui disent que Sharon Tate n’a pas vraiment été tuée, et que c’était une mise en scène de son réalisateur de mari ! On va très loin dans la bêtise... Qu’on nous manipule, qu’on nous cache souvent la vérité, certes, mais quand on voit les preuves avancées.



  • Mimimomu 21 mai 2018 14:44

    @antonio


    L’élevage des poules n’est pas compliqué, mais c’est comme tout, ça demande de s’informer, de potasser, de s’organiser. Quant à votre réaction « mais oui, élevons des poules y aura plus de déchet », elle est crétine. Avoir des poules, c’est justement une manière de se passer des poulaillers industriels, et de revenir à ce qui se faisait avant.

    Pour répondre à l’article, la maturité sexuelle n’est pas 3 mois, elle est de 24 semaines environ, 20 chez les races très précoces.

    Pour répondre au commentaire, franchement, vos méthodes pour tuer vos poules, c’est plus que de la barbarie smiley

    Pas besoin de les prendre en vacances avec soi, pour quelques jours, il y a les nourrisseurs auto, et pour plus longtemps, on trouve toujours un voisin qui veut bien passer une fois tous les 2 jours au minimum, vérifier qu’elles ont de l’eau, etc, et se payer en prenant les oeufs bio.

    @foufouille Les pondeuses rousses industrielles donnent des oeufs pendant 1 an, 2 ans grand maxi, puis finissent en pâté pour chien ou en poulet premier prix. Macron avait promis d’abolir les élevage en batterie, mais c’est comme pour les Français, il n’en a rien à secouer, ni Hulot non plus. 

    Une poule rousse fait 300 à 330 oeufs, en élevage industriel, à la maison, si on aime ses animaux, il est mieux de leur laisser fait leur pause de temps en temps, sinon elles meurent de burn out, comme dans les élevages industriels.

    bien sûr que si, les poules ça mange des patates, mais cuites, pas crues. ça mange pratiquement tout, à condition de les habituer et de se renseigner sur les très rares choses qui leur sont toxiques (chocolat, avocat, patates crues, etc...). L’ortie est délicieux cuisiné à la façon des épinards, coupé finement si on prend de grosses feuiles, et j’y mets des saveurs relevées comme du piment.

    @Fergus, Avec un petit jardin, 2 ou 3 poules seulement causent des nuisances minimes, à condition d’avoir un coin d’herbe où creuser, et qu’on puisse mettre en jachère un autre coin d’herbe, et alterner. 2 ou 3 poules, ça ne pue pas, il faut juste protéger ses cultures par des grillages. Les fientes de poule (fumier de poule), au contraire, sont le meilleur des engrais. C’est très connu des jardiniers ! La poule en appart, c’est criminel.

    Il n’y a aucune raison de ne pas donner des restes de poulet à une poule, à part des préjugés moraux anthropomorphiques. Ce sont des animaux naturellement cannibales quand une poule est blessée, bien que ce soit un comportement qu’on n’encourage pas quand ils sont passés oiseaux domestiques. Le poulet est plein de protéine, et excellent pour la santé de nos poules. Ce n’est pas comme donner de la vache à une vache.

    Les poules ont besoin de viande. Les vermisseaux du jardin ne suffisent pas. Sans une bonne source de protéines, ça aboutit à des phénomènes de picage où elles se dévorent les plumes et se blessent gravement. Alors au diable votre morale à la con !!! 
    Au lieu d’avoir des préjugés selon lesquels les poules ne devraient pas consommer de viande, alors que dans la nature elles se régalent volontiers de souris et d’oisillons, c’est stupide d’avoir des préjugés qui ne respectent pas ce dont les poules ont besoin, à savoir, de l’herbe, des insectes (éventuellement), des céréales, des restes variés de table dont la viande.


  • Mimimomu 30 janvier 2018 15:50

    @Fifi Brind_acier 

    « il suffit de demander à être inscrit sur la liste orange, c’est gratuit. Plus d’appels de la part des entreprises. La liste rouge, elle, est payante. »

    Tu vis où, à naïveland ???



  • Mimimomu 22 novembre 2017 18:15

    @bernie73
     Exact.



  • Mimimomu 22 novembre 2017 18:15
    @le sudiste
    Quelle hypocrisie. De dire qu’il ne faut pas contrôler les naissances, et laisser venir chaque enfant, comme c’est le cas à cause de raisons CULTURELLES, dans des familles qui ne peuvent pas les assumer, il faut être sacrément hypocrites. Et pas très comprenant pour penser que la surpopulation ne pose aucun problème.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité