• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mirandir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 7 58
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Mirandir 20 juin 2021 11:56

    @C BARRATIER
    @babelouest

    Pour la communication, foufouille a évoqué le phénomène de l’intrication quantique. Qui permettrait de communiquer instantanément sur de grandes distances.
    Quant aux distances, le véritable blocage des gens instruits et un tant soit peu scientifiques vient de là. J’ai moi même grandi à l’aune de Albert Einstein. Mais il faut savoir se remettre en question, et peut être envisager l’hypothèse qu’un objet puisse voyager plus vite que la lumière. Il existe d’ailleurs déjà des hypothèses théoriques valide avec la relativité générale ; le warp drive de Alcubierre par exemple. C’est d’ailleurs congruent avec les observations, si ces objets peuvent plier l’espace temps, cela explique pas mal de leurs caractéristiques.

    Le fait de pouvoir voyager plus vite que la lumière (comme le dit le sénateur Mike Gravel lors des auditions de 2013, ne doit pas être la limite de notre pensée. Est ce que mon ancêtre d’il y a seulement mille aurait pu imaginer ce que mon téléphone portable peut faire, ne soyons présomptueux sur ce que nous saurons faire d’ici 1000 ans, voire d ’ici à10 000 ans.) Ce sont peut-être des sondes, nous dépensons chaque années des sommes folles pour explorer le système solaire, peut-être nous ont ils trouvé en premier ?

    Autre chose, il est intéressant de noter que l’espèce humaine ne peuple aux trois quart que 10% des 26% de terres émergées de la planète. L’espèce humaine n’habite que 2.6% de la Terre. Cela répond aux arguments de Neil de Grass Tyson qui affirme que l’humanité à crowdfounder la recherche d’ovnis.
    Ces objets peuvent ne pas forcément venir d’une autre planète mais peut être de nos océans ? Les rapports militaires russes concernant des objets aquatiques non identifiés sont pléthore. Ils peuvent venir de réalités parallèles, il existe une série documentaire très sérieuse sur le skinwalker ranch sur history channel.

    Les explications sont nombreuses, et il est remarquable que les États-Unis osent enfin prendre le problème à bras le corps. L’acceptation officielle de l’existence de ces objets est un premier pas, il faut maintenant accélérer et intensifier la recherche sur leur origine et leur intention.



  • Mirandir 19 juin 2021 20:28

    @troletbuse
    AATIP : Advanced Aerospace Threat Identification Program. Le bureau chargé d’enquêter sur les OVNIs sur fonds publics par Harry Reid, sénateur et chef du parti démocrate. Ils ont trouvé 5 faits observables commun à tous les UAP (Phénomènes Aériens Non Identifiés)

    D’ailleurs ils ont changé le nom de OVNI pour PAN car ils se sont rendu compte que ces objets se déplaçaient également dans l’eau et dans l’espace et qu’ils ne « volaient » pas avec un système conventionnel d’ailes et de moteur à réaction et qu’il arrivait également qu’ils traversent des montagnes ou se divisent en plusieurs parties avant de se réassembler donc on ne peut plus les appeler « objets » et on ne peut plus les appeler « volant ».

    Ces 5 faits observables sont les suivants : 
    -Accélération instantanée, virage à 90° voire 180°
    -Vitesses supersoniques sans bang (+ de 100 000km/h, + de 700g)
    -visibilité médiocre, voir invisibilité
    -capacité de passer de l’espace à l’air et à l’eau sans perte de vitesse
    -capacité de déjouer la gravité terrestre sans moyen de propulsion visible 

    Sur ces 5 faits observables, la MHD ne peut en expliquer qu’un seul pour sur c’est l’accélération sans bang hypersonique.

    Pour les autres je ne pense pas qu’elle puisse s’appliquer et pour certain je suis sur (la MHD ne fonctionne pas dans l’espace et ne permet pas de propulser un appareil) mais je vais lui demander pour être sur.



  • Mirandir 19 juin 2021 19:47

    @Gégène

    C’est intéressant et du même acabit que « Si leur technologie est si évoluée pourquoi est ce qu’il n’y arrête pas d’avoir des crash d’ovnis ? »
    Cette dernière question est plus facile à répondre, car il semblerait qu’il y ai une corrélation très forte entre essais nucléaires et crash d’ovnis (Voir les travaux du GEIPAN à ce sujet). L’on peut donc supposer que les explosions et/ou les radiations interfèreraient avec leurs systèmes de propulsion et empêcheraient leurs engins de fonctionner correctement. Mais c’est une simple conjecture. 

    Sinon pour répondre à votre question, c’est intéressant car Luis Elizondo, le responsable du programme d’enquête sur ces ovnis commence souvent ses explications par « l’être humain, après avoir passé 9 mois dans le ventre d’une femme, est un être profondément binaire, nous fonctionnons uniquement sur une base de OU OU, c’est ceci ou bien cela, c’est noir ou c’est blanc, c’est 1 ou 2. »

    Alors qu’il n’y a jamais d’explication aussi simple, surtout dans un monde où la dualité onde corpuscule existe. Il se peut que l’explication soit au delà notre compréhension du monde, il se peut que nous ne puissions même pas concevoir la leur. Il est difficile d’appliquer une logique et des cohérence humaine à quelque chose qui ne l’est pas.



  • Mirandir 19 juin 2021 19:25

    @Gollum
    Vous devez parler de la ville de Phoenix et de Fyfe Symington le gouverneur républicain de l’Arizona à l’époque des événements.

    Fun Fact, c’était l’acteur Kurt Russel qui pilotait l’avion qui a repéré en premier l’ovni et l’a signalé aux autorités.

    Si vous comprenez l’anglais je ne peux que vous conseiller les Citizens Hearings de 2013, Jeremy Corbell, un journaliste impliqué dans la tentative, les réédite peu à peu. Ce sont des auditions parlementaires devant d’anciens sénateurs à la retraite.

    https://www.youtube.com/channel/UCMDTMl0B4PCXemGS8aarS6g



  • Mirandir 19 juin 2021 18:51

    @sylvain
    Bonjour et merci de votre réponse. Je comprends tout à fait ce point de vue qui est d’ailleurs majoritaire lorsque l’on aborde le sujet mais, en fait vous me faites réfléchir et me permettez d’expliciter ce qui me transporte dans cette découverte.

    Ce n’est pas tant l’origine exogène, non humaine, extraterrestre, extra dimensionnel, ancienterrestre, visiteur du futur enfin peu importe en tout cas ce n’est pas nous, qui est importante. C’est la technologie, c’est le fait qu’il existe un ailleurs, et c’est le défi de comprendre un grand mystère. 

    La technologie ; il faut comprendre que la façon dont se propulse et se déplace ces engins entend une totale refonte de notre système théorique actuel et donc de nos capacité de construction. Si nous y avions accès cela serait une révolution équivalente à la découverte du feu, de la chimie ou de la relativité générale et restreinte. Donc in fine bien sur que cela aurait un impact concret sur l’homme et la femme du quotidien, ses fins de mois et sa vie de tous les jours. On parlerait de révolution industrielle, d’une nouvelle ère d’innovation et de découvertes.

    Découverte et d’exploration d’un ailleurs, car d’où ils viennent nous pouvons peut être y aller et si c’est le cas d’une espèce interstellaire, les voyages peuvent se faire dans les deux sens, nous allons agrandir nos possibilités en terme d’explorations et de compréhension de notre univers, cela ne peut que changer énormément de choses ... Avoir un aperçu d’une autre façon de vivre de penser d’interagir avec l’environnement, avoir un autre point de vue sur nous même, extérieur. Grandir en tant qu’espèce. Evoluer. 

    La Communication, c’est un grand mystère, pourquoi ne communiquent t ils pas plus ouvertement avec nous ? Et bien les ovnis sont un mystère, c’est une anomalie, un problème hors contexte. C’est un défi à relever. La recherche ne tient qu’à nous êtres humains. Mais c’est comme ça que l’humanité a toujours avancer, en cherchant à voir ce qu’il y a derrière la colline puis derrière la montagne, malgré les dragons, les krakens et les liches. Les Ovnis sont là, ils existent, c’est un fait avéré désormais ; à nous de savoir ce que nous allons en faire.


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La Révolution à venir

Publicité



Palmarès

Publicité