Je suis assez effaré par deux choses ici : d’abord la prétention de l’auteur à vouloir boucler un dossier aussi épineux que le 9/11 en répondant aux 50 questions comme on répond à un sondage (c’est à dire en connaissant plus ou moins le sujet) ; mais sans pour autant débattre ou répondre aux contre-arguments des commentateurs. Ensuite les commentaires « pro vo » aussi constructifs que le niveau bac à sable ; à tel point qu’il y a en effet de quoi se questionner sur leur profession ...de foi Je n’irais évidemment pas nourrir cet idée farfelue d’agents infiltrés pour répandre la bonne propagande officielle sur le net... Je m’en tiens à la simple opinion que pour certains ici, l’agora c’est plutôt l’EGOravox.
Special dédicace au sieur Leon qui, s’il existait un point « Trollwin », serait sûrement un sérieux challenger. Mention spécial au sieur mmarvin qui fait évoluer le trolling de simple commentateur à celui de producteur de post bon pour l’autoalimentation
Certes cet article n’est pas un scoop, mais il a le mérite de nous rappeler combien nous étions tous bouche bée à l’époque, en vivant cet énorme évènement en direct. Certes nous en déduisions tous un attentat, voire une « guerre » dès que le pentagone était touché...
Reste toujours des questions, trop de questions, sans réponses et sur lesquelles on a pas fini de se battre sur les forums ou d’insulter et diffamer dans les médias (quoique après la contre-attaque de Kasso le ton devrait changer).
D’accord avec l’auteur sur un point essentiel : toujours prendre de la perspective... Dans l’excitation des téléscripteurs en fusion ce jour-là, un journaliste avait également annoncé la revendication de l’armée rouge du Japon !
Bonsoir, Juste une petite anecdote car je viens de regarder le documentaire sur les « coulisses d’un voyage présidentiel » diffusé dimanche 17 en seconde partie de soirée.
70 chefs d’entreprises du Medef (petites, moyennes ou grandes) accompagnaient en Inde notre Nicolas début 2008... A bord du Falcon élyséen (en plus de l’Airbus Gotham001 - et là je dis lol- , version frenchy de l’aeroforce one), cette déclaration enthousiaste de Laurence Parisot sur les vertus de ces voyages pour ces dirigeants, que les francais chez qui ca va pas bien, ne comprennent pas toujours : mais ils viennent ici investir, conquérir des marchés qui profiteront, c’est sûr et c’est garanti, un jour à chaque français... Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à cette histoire de reclassement à 69 euros en l’écoutant ... Aussi, en lisant ce post, il était normal que je partage ce grand moment de télévision qui, l’anecdote mise à part, est un bon reportage et mérite d’être vu en intégralité !