• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MKT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 393 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • MKT 28 juin 23:08

    Hélas cela n’est pas étonnant.

    Il y a une volonté de maintenir dans le système scolaire des jeunes qui n’ont rien à y faire. Dans les années 70, époque où l’emploi était accessible aisément, de nombreux ados de 16 ans voire 14 quittaient les études et allaient gagner leur vie. Ce qui était en phase avec leurs capacités à suivre un cursus sélectif. Aujourd’hui par démagogie, l’on « accompagne » des jeunes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas faire les efforts nécessaires. Ils auront le bac, s’inscriront en face, échoueront et en voudront à la « méchante société qui est forcément responsable. Pire encore, ils auront laissé passer les occasions d’entrer tôt dans la vie active, de faire un métier manuel (plombier, boucher, boulanger...) et de gagner leur vie parfois très correctement. Alors ils grossiront la masse des assistés et vivront des allocations diverses. Curieusement ce sont des français »bien de chez nous" qui se trouvent dans ces situations. Dans ma ville il n’est pas rare de rencontrer des français âgés de 40 ans qui n’ont jamais travaillé. Les réfugiés afghans, eux demandent de travailler et ne rechignent devant aucun poste. C’est à se demander si la France mérite encore ses propres nationaux .



  • MKT 1er juin 10:08

    Bah,

    Les ténèbres sont déjà dans la tête de nombreuses personnes.

    Quant à la question du traçage et des infos, ceux qui ont un téléphone type smartphone pendant leur trajet sont pistés. les données (accélération, vitesse, arrêts pipi) tous cela est aisément extractible du smartphone.

    TINA : les vieilles autos, par le jeu du contrôle technique seront interdites.



  • MKT 8 mars 17:25

    Mon commentaire est inutile.

    L’article est inutile.

    C’est cohérent.



  • MKT 9 février 17:25

    Monsieur l’auteur,

    Je vais juste commentez le contenu de la bulle que vous mettez sur la photo de M. Zemmour.

    Extrait du Code Pénal :

    Article 132-75

    Version en vigueur depuis le 10 mars 2004



    Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 12 () JORF 10 mars 2004

    Est une arme tout objet conçu pour tuer ou blesser.

    Tout autre objet susceptible de présenter un danger pour les personnes est assimilé à une arme dès lors qu’il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu’il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer.

    Est assimilé à une arme tout objet qui, présentant avec l’arme définie au premier alinéa une ressemblance de nature à créer une confusion, est utilisé pour menacer de tuer ou de blesser ou est destiné, par celui qui en est porteur, à menacer de tuer ou de blesser.

    L’utilisation d’un animal pour tuer, blesser ou menacer est assimilée à l’usage d’une arme. En cas de condamnation du propriétaire de l’animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l’animal à une œuvre de protection animale reconnue d’utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.

    Peut être le mieux pour les malfrats, ce serait de ne pas avoir la moindre arme. Dans un certain pays (USA), on tire avant de vérifier si l’arme est réelle ou factice. Cela explique peut être le nombre de morts.



  • MKT 7 février 09:23

    La consultation à laquelle nous sommes invités n’est pas une élection. Aucun d’entre nous n’a le choix d’élire librement, c’est à dire une personne (même non candidate) que je choisirai en connaissance de cause, celui qui pourrait présider la France. Ce que l’on nous propose c’est de dire lequel des « produits » proposés par les vrais détenteurs du pouvoir nous souhaitons voir à l’Elysée.

    La question n’est pas d’aimer ou détester un ou plusieurs acteurs, mais de refuser de jouer ce jeu de dupes.

    L’abstention, si elle ne propose pas d’alternative, réponds au moins à « sans moi ».

    Cultivons notre jardin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité