• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12986 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 9 octobre 2025 10:26

    @titi apprend a lire avant de raconter n importe quoi comme a l accoutume .

    Je n avance absolument pas cet argument  .

    Je maintiens que nous n avons pas , notre pays les moyens de nos ambitions .

    et le contingent de l armee de terre est insuffisant rapport du Senat 

    N est ce pas Macron qui avait affirmé qu il « voulait envoyer des gars » sur le front .

    N est ce pas l ancien ministre italien Salvani qui a repondu sechement à Macron .

    L ambassadeur italien en France fut convoqué . Macron ne supportait pas ce camouflet !

    Et n est pas ces trois pays l Angleterre l Allemagne et l a France qui maintiennent une position jusqu auboustiste .

    Et ce sont les anglos saxons qui ont torpille l accord initié par la diplomatie turque entre la délégation ukrainnienne et russe en avril 2022

    https://eurasiabusinessnews.com/2024/06/15/le-new-york-times-a-publie-laccord-distanbul-entre-la-russie-et-lukraine/

    Le Figaro l a rapporte sous le titre aguicheur rapport secret .

    En France personne n a en peu parler et pourtant !

    Et n est pas dans ce média , les ecolos Bernard 29 lui , et les ecolos entres autres allemands qui veulent la poursuite de la guerre .

    Et cette même presse italienne se déchaine à juste titre désormais sur la déconfiture de notre pays puisque Macron paie son arrogance .

    Tout ceci est factuel et notamment une partie des généraux francais qui colportent l ideologie macronnienne voir les generaux sur LCI 

    Ne déforme mes propos 

    Pauvre naze , 

    PS on paie des millions en aide à l Ukraine alors que nos comptes sont au rouge pourpre .

    et les soldats specialisés europeens sont sur le front maintenance des F16 canon Cesaer et les anglais sont tres actifs .et les specialiste francais aussi

    La France forme aussi des soldats ukrainniens .

    «  Il n’en est rien dans les faits : nos soldats ne sont pas en Ukraine. » 

    Il y a des mercenaires !

    Tes informations sont fausses ! 

    Et je me demande pourquoi je te reponds , repondre a un con est une demarche lourde 

    Apprend a lire pauvre naze 



  • mmbbb 9 octobre 2025 08:42

    @mac tel Gerad Mourou prix nobel de phyisue ( laser ) , Il dut aussi aller aux USA 

    Et il n est pas le seul .

    Comme on est en pleine crise politique et comme nous avons un déficit abyssal , une rappel des différents rapports : les dépenses d investissement . sont insuffisante , les dépenses de fonctionnement trop lourdes .

    Et l on ne protege pas nos PME PMI ..

    et dans l indifférence .

    et la doctrine economique de la gauche en l occurrence est de na pas touche à la dépense publique sauf que nous avons corrélativement un déficit du commerce exterieur croissant .

    Puisque cette merde de Rako la ramène avec Macron ,  je décerne le prix nobel econonomie a Bruno Lemaire 

    Lemaire , normamien enarque et ecrivain saute comme un cabri et braie d est L Europe . 

    Ce dernier a été ovationné lors de son départ de Bercy

    Caste d ancien régime et si l on est dans cette situation , c est que elite est responsable . 

    Ce sont les bacs + 15 qui ont coule ce pays 

    Et dans ce média, maints articles sur les USA , sa décadence la chute du dollar ect ect  , Tant que les USA auront une dynamique dans la recherche ce pays sera néanmoins en tête 

    er redite Joelle Barat , une tête dans la recherche de l IA médicale est partie outre atlantique . Google 

    Nous ce sont les emiratits qui finance l IA 41 milliards .

    PS je l avais mis dans un autre commentaire , une statistique de l INSEE n les capitaux francais investis a l etranger sont superieurs aux capitaux etrangers investis en France solde négatif de l ordre de 30 milliards .



  • mmbbb 8 octobre 2025 10:58

    macron est le premier politique a avoir exercer une « politique quantique » c est a dire en meme temps .

    Et l intrication de ses idées le caractérise , 

    Et si la physique quantique apporte du progres dans maints domaines informatique electronique son pendant politiques est désastreux .

    Quoi qu il en soit ce sont ces trois prix nobels qui doivent retenir l attention et cet article aurait gagné en sérieux sans l intrusion de cette figure politique .



  • mmbbb 7 octobre 2025 13:26

    @mmbbb "  Fuchs etait communiste et un scientifique anglais du plutonium " 

     



  • mmbbb 7 octobre 2025 13:24



    Le Maccarthysme répond tout de même a l espionnage russe .

    Durant la phase de la mise au point de la bombe nucléaire projet Manhattan , les ricains se sont fait pirater les plans du coeur de la bombe .



    et " Klaus Fuchs a mis en danger la sécurité de plus de personne et causé davantage de dégâts qu’aucun autre espion non seulement dans l’histoire des États-Unis, mais dans l’histoire de toutes les nations.

    Voici ce qu’écrivaient les membres du Congrès dans leur rapport de 1951. Fuchs avait été arrêté l’année précédente, à Londres, et soumis à des interrogatoires serrés par les agents du contre-espionnage britannique du MI5.

    Il révèle alors ce dont le soupçonnaient les services depuis deux ans : oui, il a livré aux Soviétiques les secrets dont il disposait sur la fabrication de la bombe atomique. Et il les connaissait tous, puisqu’il avait fait partie du team de physiciens de haut niveau, directement responsables de la conception de l’arme ultime. Le fameux « projet Manhattan », au laboratoire de Los Alamos. Il faisait même partie du groupe de savants ayant assisté au premier essai, grandeur nature, de l’arme nucléaire, le 16 juillet 1945 "

    Fuchs etait communiste et un scientifique du plutonium 

    il vint apporter son savoir puisque les ricains avaient pris du retard dans la recherche sur le plutonium Bombe de Nagasaki 



    et étrangement cela tombe durant cette période .



    Vous êtes historien !!   Vous tronquée l histoire  ! 



    Et il me semble que le communisme etait a son apogée durant les annes 1950 1960



    Vous écrivîtes un article sur le procureur stalinien Article non lu .

    Et quel etait la conditions des homos durant l ere soviétique ! 



    Ou est la cohérence dans vos articles ? 



    Votre article repond a la chasse aux « homos  » durant cette période .



    Et implicitement vous faites un plaidoyer pro domo , et honnêtement je ne trouve pas la démarche décente .



    il est vrai , c etait une américaine puritaine .



    Maintenant on tombe dans les exces inverse , LGBT est un groupe de pression puissant et influe sur la vie civile .



    Ce sont eux qui ont impose de ne plus mettre le genre sur les documents officiels et administratifs .



    Et vous l avez nié , Vous pretendiez que ce groupe n avait aucune influence 

    Vous êtes malhonnête sur tout la ligne 



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv