@zygzornifle non l éduc est une institution éminemment politique . les profs n ont que leur retour de leur « investissement idéologique » je ne vais pas les plaindre Pas de compassion pour ces crevards . PS le privé a été sauvé , une selection par l argent et un systeme hypocrite , Dans ce média , une vidéo d un monsieur honnête, Btighelli , agrégé de francais , Il expliquait par exemple que la dérogation a la carte scolaire etait une pratique tres usitée .
@moderatus en complément , les écolos sont pour l augmentation de l electricite , celle ci entraînera une augmentation du cout des produits manufacturés et nous ne seront pas compétitif . La Chine gagnera la mise parce qu elle n hésitera pas à employer du charbon Il est étonnant que les anciens patrons d EDF aient, seuls , un discours cohérent. Les déchets nucleaires dont ceux les plus radiocatifs ont un faible volume et ils peuvent être enfuis dans des couches argileuses stables ( plus de 100 millions d années ) En volume, c est extrement faible par rapport au déchet ménagés et industriels Les ecolos n en parlent pas
.Melenchon emboîte le pas des écolos , un âne ce type , il vend du vent , les énergies renouvelables , les technologies , le plus souvent sont au stade de la R & D et leur faisabilité n on pas été éprouvée . Asselineau , ne peut plus debattre , sur le fond il a raison , le nucleaire nous permettait d avoir un des reseau les plus surs au monde Quant au gaz , lorsqu il brûle , il me semble que cela donne de l energie en joule et du CO2 On est gouvernement des cons , et la populace , corps amorphe suit .
PS ces eolos tres intelligents ont deverse par une opération coup de poing 1500 tonnes de ble en pensant que c etait du soja en Bretagne Ils n auront aucune suite
@moderatus Les Francais sont des cons , prenez l augmentation de l electricite Les ecolos ont voulu du renouvelable mais ils mentent , l electricite est indexe sur le gaz . la centrale de Fenseiheim a ete arrêté par les ecolos alors qu elle pouvait marchée — 2 milliards de renovation . L ouverture d EDF a concurrence et demantelement de ce reseau. Resultat les pauvres ne pourront plus se chauffer . Prenez la gauche Artaud Nathalie « le capitalisme cree du chômage , les migrants non non » . Encore une idiote utile du patronat . Cette gauche extrémise qui englobe le petit patron de PME et le grand patron , lui n en a rien a cirer , il peut optimiser son impôt et je luis donne raison . La seule chose que l on sache faire en France c est d emmerder ceux qui essaient d apporter de la richesse . je ne pleure pas sur le sort des Francais , ils votent mal et la gauche n est plus la gauche .