• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12969 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 9 mars 2022 09:35

    @samy Levrai La Russie a d enormes réserves de change et de l or De surcroit ce pays a su mettre en parallèle un systeme de paiement .
    Quant à la propagande occidentale , notamment notre ministre Le Maire qui veut etrangler la Russie en coupant le systeme de paiement « SWIFT » , notre cher ministre oubllie de dire que les matieres premieres se negocient sur les marchés dérives 
    In fine cela risque de faire effondrer le systeme monetaire .
    Et si Poutine decide de couper le robinet du gaz a l allemagne, lors d une eventuelle aggravation des relations , l economie allemande plonge
    Les ecolos ont voulu des eoliennes , de la « transition energetique » , l electricite est calcule sur le prix du gaz 
    Les menages pauvres vont souffrie merci JADOT
    PS C est la Chine ayant d enormes reserves de charbon et qui importera du gaz Russe pourra encore produire a des prix compétifs les obhets manufactures . 
    En france , nous avons des grosses , têtes !!! 



  • mmbbb 8 mars 2022 13:35

    @rosemar simple rappel historique , l Algerie cela c est termine par une guerre.
    mais Poutine n est pas tres malin, il aurait dû employer le terme de « pacification » comme nos président le firent . 
    Nous devrions eviter de donner des lecons 

    L Ukraine , est une histoire complexe liant ces deux pays . On ne peut pas nier que dans ce pays il existe des milices d extreme droite .
    ll n y a que Macron qui veut nier la nation la culture d un peuple .

    je vous rappellerais aussi la croatie et la Serbie . L europe n a pas su gerer cette crise et la guerre en Serbie a été déclenchée en dehors de toute resolution de l ONU .
    Poutine l a rappelé 
    Et pour terminer ce WE , j ai lu un article circonstancie d un juriste spécialisé dans le droit international Norbert Rouland . Son analyse met en exergue l affaiblissement du droit international depuis les années 1990 et la prééminence notamment des occidentaux dans le reglement des conflits par des guerres .
    En Lybie le mandat de l ONU a ete outrepassé c est reconnu
    Les africains soutiennent desormais les russes et expriment leur veto . 
    L ONU est devenu une SDN sans pouvoir discrétionnaire.
    Poutine affirme un nouvel ordre mondial puisque l ancien a ete incapable d assoir une « concorde entre les peuples » .



  • mmbbb 8 mars 2022 12:46

    @Giordano Bruno - Non vacciné «  Selon Poutine, les Russes et les Ukrainiens sont un seul et même peuple et il affirme sans cesse depuis longtemps que les Ukrainiens ont des dirigeants qui sont des néo-nazis. » 
    a cette collégienne , l Ukraine a ete reunie à l empire russe par le traite de Pereïaslav depuis 1654 L Ukraine fut la « petite russie »  Une culture commune 
    Quant aux milices d extreme droite , il y a le regiment qui a laisse des traces dans les mémoires , ce mouvement est toujours actif 
    il y a aussi Svoboda dont les miltants se retrouverent a cote de BHL lors des manifestations de la place Maidan 
    Ce n est plus un secret , puisque les communications furent enregistrées par les services secrets russes, les américians etaient presents et acticfs

    Ne demandez pas à Rosmerar de rechercher , elle n est capable que de régurgiter la bouillie journalistique .

    L Histoire comme l affirmait Pierre Nora est toujours une construction problématique et incomplete .



  • mmbbb 8 mars 2022 11:55

    @Fergus il est etange que les USA eux infligent des sanctions notamment à la France ( BNP amende record ) mais n en subissent jamais .
    Comme l affirme pierre Conesa 

    Ukraine : « En matière de mensonges, nous avons fait beaucoup mieux que Poutine » (europe1.fr)

    Si le Venezuela avait decidé d installer des missiles russes , la reponse des americains aurait ete brutale 

    Nous voyons que sommes devenus des vassaux .

    Je n ai jamais compris que les amerloques puissent installer des missiles en pologne 

    Quant a l Europe , Mitterrand avait un projet de conféderation des pays europeens incluant la Russie 

    Vous êtes européiste , le moins que l on puisse affirmer c est que l europe n a pas briller par son indépendance et sa volonté 

    Cette même europe a ete incapable de faire respecter les accords de Minsk 
    Cela pres de huit , qu il existe une guerre larvee en Ukraine 

    Nous nous sommes laisse entrainer dans cette nouvelle guerre froide 
    Le resultat la guerre .

    Quant a moi , je ne veux pas etre dans la tete de Rosemar 

    Hormis de debiter la propagande officielle , en n ayant aucune analyse propre 



  • mmbbb 8 mars 2022 09:51

    «  de promouvoir la laïcité » quelle bonne blague , nous ne sommes plus capables de faire respecter nos principes républicains dont la laicité .

    Quant à la l Europe , elle promeut la diversité culturelle , voir récemment un femme voilée musulmane sur une tres grande affiche .

    A terme notre pays se balkanisera , c est en cours .


    Macron est un Don Quichotte , ces paroles ne sont que du vent , 


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/