• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12967 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 24 octobre 2021 18:59

    @eddofr Un pilote d un MIG 25 avait demande l asile politique
    Cet avion apres examen , a dévolié un equipement sommaire Son électronique a lampes ( triodes ) chauffait beaucoup et il fallait de l alcool occupant de la place , pour refroidir le tout .
    Un équipement a transistor aurait permis la miniaturisation .

    par ailleurs , cet avion n etait pas conçu pour avoir des facteurs de charge , il se serait détruit en vol, ce fut un avion qui volait rapidement et atteignait de tres hautes altitudes .
    Il fut obsolète des que les missiles plus performant permirent de traverser les défenses ennemies .



  • mmbbb 24 octobre 2021 12:24

    @chantecler c est vrai « gare aux gorilles » , les magistrats se sentaient un peu vises ! Ce n etait pas tres élogieux , la sentence , non plus !
    La censure , B VIAN l a subie « le déserteur » Chanson interdite
    Leo Ferré « Avec le Temps » chanson interdite
    et je dois en oublier



  • mmbbb 24 octobre 2021 12:18

    @wagos je suis d accord avec votre propos d autant plus que je fus enfant de choeur Malgre une éducation stricte , je n ai jamais eu de probleme avec les filles de la campagne qui m accompagnèrent dans la découverte des plaisirs charnels Tres tôt , nous n avions guère de loisirs il fallait occuper notre temps . Evidemment les rendez vous en catimini à la sortie de la catéchèse etaient secrets
    Le paradoxe est que cette génération dont Brassens a été un des libérateurs par sa prose a laisse une nouvelle génération s enfermer dans un dogme religieux .
    Je ne pense pas que Brassens aurait apprécie la vue d une femme voilée .
    Les cathos ont ete le ferment de la désertification rurale , dans ma region , ce sont désormais les turcs ! Nous notre libérté , notre horizon , ce fut la vie américaine ou le possible etait réel sans le carcan de la tradition . Il est toujours aisé de critiquer l américanisatuon de la vie francaise comme le fait l intello de service R Debray , mais l amérique etait alors un tropisme .
    Lorsque j entends les jérémiades sur cette désertification rurale et le passéisme entretenu sur cette culture dite rurale , je souris avec délectation .



  • mmbbb 24 octobre 2021 11:32

    @zygzornifle Les francais ont aussi l humeur versatile , sont divisés souvent égoistes et peu enclin aux respects des règles communes .
    Il suffit de voir notre comportement .
    J ai connu ceci , rien de commun ne peut être entrepris dans ce pays , il en resulte un replis sur soi et une forme d individualisme forcené .
    Il est un peu aise de tout reporter sur la « responsabilité » du politique puisque nous sommes un peuple de braillards !
    Une démocratie malade , ce sont les groupes de pression désormais qui impose leurs diktats au dépend de l intérêt général .



  • mmbbb 24 octobre 2021 11:22

    @eddofr Les Anglais se seraient charges de les exploiter ou d autres .
    Quant a l auteur , il entretient un confusion, nous n etions pas en guerre mais en « pacification » .
    Ce fut bien vu des autorités francaises
    L acte de guerre officiel a ete signé par Chirac me semble t il .
    Quant aux algériens , on leur dénit d avoir un regard sur leur passe alors que ma génération fut abreuvée ad nauseam par la guerre de 1940 .
    Il est vrai que les autorites algeriennes utilisent cette histoire afin de cacher leur incurie .
    C est une bonne ficelle usée , mais la jeune génération d algériens aspire a venir en europe tant la réussite economique est flagrante .
    Ce sont les Russes qui sont content , les Algeriens achetent du matos russe

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/