@chantecler cette affiche traite de ce sujet . Il y a une loi qui a d ailleurs ete voté ! Je fais la différence entre un simple regard et une agression Quant a notre societé , elle joue avec les feux ardents , une herpe sexualite promue et par ailleurs un retour à « la norme » .
@cyrus elles verraient ce qu est le véritable « mâle » pas des petits « mâles » occidentaux que nous sommes devenus et dont ces hystériques se plaignent « ces espcees dit conasses »
@gruni si vous suivez l actualité , il y a des femmes en France qui ont ete agressées parce qu elles donnaient le sein a leur enfant en public . L histoire est toujours ainsi faite cela commence par des petits details événements qui s installent dans la vie quotidienne a l instar des femmes voilees desormais J ai lu une rubrique d un intello dans ce media , qui avait rapporte une petition de nos « grands intellos » pour le respect des femmes en Afghanistan Je venere ces grands intellos , courageux a quelques milliers de kilometres et s indignant du sort de ces femmes alors que dans notre pays nous laissons gentiment s installer un obscurantisme . Zemmour apparaît comme un affreux réactionnaire , la gauche actuelle une lecheuse de babouche . Il y a desormais des femmes en burkiini qui se baignent La scene est cocasse lorsque leur vetement est mouille , elles ressemblent a des otaries .
@chantecler désormais le simple regard est considéré comme un harcelement A Lyon une campagne sur celle ci , de prévention Une jolie meuf se fait mater L affiche nous enjoint de se battre contre le harcelement C est un peu con, certaines femmes s habillent hyper sexy notamment les ados dans ce meme quartier , une ado en short tres sere faisant appararaitre la naissance des fesses , j ai maté je ne voulais pas regerder le plafond : ! , sociéte de debile ou l hypersexualité est la norme ( une scene de cul comble souvent les films dont le scenario est vide , ) ou les femmes ont des tenues souvent tres légeres mais ou le simple regard est desormais devenu un delit