Quant aux auteurs cités Je tire de la biographie de Vaneigem
« Vaneigem est également l’auteur en 1974 d’un mode d’emploi de la révolution, publié sous le pseudonyme de Ratgeb, De la grève sauvage à l’autogestion généralisée13. »
Un auteur de 68 ce qui a donne les libertariens comme C Bendit Un gars pédophile Cette génération qui est pro GPA pro immigration .
Cette nouvelle immigration n est pas libertarienne et propose un monde « moral » régentée par des codes précis . Pauvre fille , tu ne l ramenerais moinbs dans un quartier ou le port du foulard est obligatoire .
Il vrai que tu peux croire aux chimères , celles ci semblent avoir remplacé ton entendement .
Je m incline vraiment devant tant de discernement et de m avoir fait connaitre ces auteurs qui rempliront mon vide intellectuel
Je cite « Médiéviste reconnu14, il a travaillé sur les hérésies15 et la résistance au christianisme, dans lesquelles il voit « les signes d’une civilisation à venir, fondée non plus sur l’aliénation du travail, le pouvoir et le profit, mais sur la créativité, la jouissance et la gratuité. » » De l ALINEA tout craché !
Ton auteur a fait des études pour en arriver là C est extraordinaire Sauf qu au Moyen Age les rendements agricole etaient bas et que les premiers soucis des personnes etaient la subsistance ! Par ailleurs l esperance de vie etait faible
Ce type comme Lordon sont payes par les impôts des contribuables Une des premieres demarche serait de mettre ces gens la aux champs comme l a fait POL POT . En les lisant ce dernier adulé par la gauche lorsqu il prit le pouvoir a Phnom Penh n avait pas tort sur l embourgeoisement des esprits !!
@zygzornifle Hollande a effacé la dette de la Cote d Ivoire une paille . Le gouvernement chinois n effacera jamais la dette . Il a préempté un des ports du Sri Lanka pour 99 ans pour défaut de paiement Nos grands penseurs comme cet auteur sauveront la France ! Quant à la dette notre pays desormais une dette est de plus de 118 % du PIB
Notre déficit commercial est récurrent
une des causes citée par la Tribune
« Troisième faiblesse, l’atrophie de notre base exportatrice, l’une des conséquences de la désindustrialisation. Le socle est réduit par rapport à nos voisins : pour 100 entreprises exportatrices françaises, on en compte 171 en Italie et 265 en Allemagne. Quant à l’évolution du nombre d’exportateurs, cela n’augure rien de bon pour la suite. »
Il est évident qu avec le projét de vouloir imposer la théorie du genre et l ecriture inclusive , nous avons la gauche d Alain Alain a trouvé les tres bons outils pour redresser ce pays !!!
La Tribune ecrit des articles et non pas des tracs
@jefresi des vieilles lunes mais toutes ces personnes qui crient au capitalisme sont souvent nourries a la mamelle de l Etat Je les comprends , elles veulent preserver leurs acquis . Une des personnes à avoit Mitterrand est Melnchon ! Une des personne pro immigration La derniere crise sanitaire exemple typique , la bonne gauche moraliste s est insurgé contre le libéralsime de l hopital public Mais elle n a pas évidemment pas avance ce chiffre , nous consacrons en poinbt PIB le même taux que l Allemagne soit 11 % un des plus forts taux en Europe Mais en France , l administration du ministère de la santé est pléthorique .Les directeurs tiennent à préserver leur beefsteak et iis sont prêts a morde comem Hirsh Je lis avec un grand intérêt Marli alas FIFI Brindacier qui nous répète ad nauseam que l Europe est la mère de tous nos maux. Notre malhonnêteté intellectuelle est surtout à l origine de nos maux .
Quant a la marchandisation , la PMA la GPA sont prônées par les libertariens de gauche ! La je me marre
@berry cet auteur ne cite en aucun cas pourquoi notre industrie à décliner , que notre systéme d éducation est une fabrique à crétin et que nos universités « ou l on enseigne l economie l histoire les sciences sociales » sont des bases arrieres de la « culture WOKE » Les Chinois s assoient durablement en Afrique et les Africains bossent désoramais sous leurs ordres Ils sont lies par leur emprunt et contrairement a nous les Chinois n effaceront pas la dette Voir le SKRI LANKA A Djibouti , ils ont installé une gigantesque usine de confection La main d oeuvre africaine presente de nouvelle opportunité , Ces vetements inonderont la France en particuiler Pendant ce temps cette gauche ratiocine sur notre passe colonial , le capitalisme comme le fait cet auteur Il ne dévoile a motié sa haine contre les entrepreneurs et sa chasse aux sorcières . Il n avance aucun chiffre sur le cout indirect de l immigartio, aucun cout sur le chiffre monstruex de la délinquance et la fraude sociale celle de notre générosité qui confine a la cretinerie , Rapport du magistrat C Prats . C est un magistrat et non pas un gars d extreme droite On peut lire aussi des rapports intéressants du SENAT Et evidemment tout ceci est absolument « GRATUIT » Il n est pas étonnant que nous subissons une forte délocalisation puisque le taux de marge est devenu trop faible dans ce pays . Cela échappe totalement au raisonnement de cet auteur . Je rappellerais à celui ci lorsque j entends , l ULTRA LIBERALISME , expression vociférée par Mellenchon Autin et consorts ; notre pays consacre plus de 56 % de son PIB à ses dépenses publiques . Mais c est GRATUIT . Charles GAVE avait eu l idee de soumettre les comptes a un Audit mais personne ne le fera . notamment le cout de notre immigration !