@skrik ulfr J ai vecu a la campagne , je connais cette ritournelle ! J ai tout de même une petite expérience de la vie ! Les gens ne s aimaient pas éperdument comme vous le prétendez , ils se toléraient , les paysans s enfermaient dans des guerres intestines pour une pierre marquant les limites d un champ Le releve cadastral non numérique a l epoque , ouvrait ce type de querelles . Ect Les ouvriers fermaient leur gueule et allaient bosser , leur univers mental etait assez limite .
Quant à moi , je ne renie pas le progres , J ai désormais une possibité de m instruire d ecouter de voir Cet automne j ai regarde une serie complete sur l histoire de l art concernant la Renaissance ; par M BERGER Lorsque j etais dans ces campagnes je me suis emmerde comme un rat mort parce que mon but n etait pas uniquement le bistrot ni les commérages inutiles. Si les campagnes reprennent un certain attrait c est qu INTERNET permet justement d avoir ce lien avec ce monde . Il faudrait éviter d avoir une vue idyllique sur ce passé , ce n est pas vrai , je l ai vécu . « L ordi ne servait a rien : » a l epoque apres la guerre , c etait encore des ordi a triodes et des memoires a tores . ! Les etudiants savaient se servir d une regle a calcul et connaissaient la table des log ! Ces gens la bossaient comme des forcenes notamment les femmes Eviter les contre sens historiques
@Francis, agnotologue « c’est même pire quand il s’agit de recevoir des traitements selon un protocole qui tue selon de nombreux spécialistes de renommée mondiale. »
Vous parlez de quelle maladie ; Le cancer , j ai connu des personnes ayant succombé a cette maladie . Certains cancers ou autres maladies arrivent à être réprimes d autres pas . Tout medicament efficace a des effets secondaires importants . C est la loi du genre .
Au debut de la pandémie du SIDA , c etait la même problématique avant que la trithérapie apporte un traitement non létal !
Si une décoction de pissenlit suffisait , cela ce saurait !
L aspirine a forte dose est nefaste Simple rappel
Quant aux protéines dans notre corps , la position dans l espace détermine leur fonction IL faut des super calculateurs pour déterminer le nombre de possibilités de l agencement dans l espace de celle ci . Les scientifiques supposent que les maladies dégeneratives seraient due a ce changement spatial
Les futurs medicaments sont à l etude Les labos misent sur les nano robots , porteurs de la molecule et ciblant mieux par exemple une cellule cancéreuse
Il est vrai que je suis un idiot mais votre raisonnement est vraiment enfantin ! Mais je pense que vous ne savez pas comprendre une argumentation ! Vous devriez vous pencher sur l épistémologie des sciences .
Alinea , elle peut vivre selon ces désirs mais en faire un modele , il y a un pas que je ne franchirai pas !
@jef88 On ne peut pas dissocier le nom de Bonaparte du Directoire et du 18 Brumaire ! J ai regarde l autre jour sur ARTE un reportage sur Napoleon , reportage équilibré notamment évitant l analyse bete et mechante a charge contre ce personnage historique . Evidemment ce 18 brumaire fut évoque , le conseil des des 500 du Directoire . Pauvre JEFF