• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12967 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 9 janvier 2021 20:29

    @amiaplacidus K Lacombe Veran et d autres sont aussi des docteurs . Comme le dit Rako le leche burnes de service , Buzin a quitte le navire avant la tempête , On ne peut pas dire que l action de cette femme a ete remarquable au gouvernement . Elle devra rendre des comptes devant la justice puisque une plainte collective a ete deposee par pres de 600 medecins contre elle et l ancien ministre Philippe . Une procédure exceptionnelle ! Quant a l OMS , c est la Chine qui a place ses pions  ! L OMS , sa communication comme celle de notre gouvernement ont ete chaotique . Et pourquoi le président de l OMS ne s est pas attaque de front a la Chine ? 
    Sacre Archi , je pensais que tu etais plus avisé mais l age n est pas forcément un gage de discernement .



  • mmbbb 9 janvier 2021 20:09

    @oncle archibald K Lacombe voulant promouvoir le Remdi ... lorsque Byzin fit interdire la chloro fut recompensee par Macron en janvier .Elle eut sa médaille Pauvre Archi !! Choppe ce virus et tu verras , le Remdi . c est cher et en prime cela de bouffe les reins !



  • mmbbb 9 janvier 2021 14:43

    @Jonas le delit de blaspheme a ete aboli a la revolution . C est extraordinaire le niveau de connaissance dans ce pays ! Quant a la culture populaire, n oublions pas les chansons paillardes , retranscrivons les paroles celles ci dans le nouveau contexte social est permutons les mots par exemple Cure par Iman , ce serait une violence inouie , les francais sont devenus des cons, vraiment !



  • mmbbb 9 janvier 2021 14:26


    mac Les profs sont comme les poulets en batterie , ils sont hors sol !
    J ai lu en travers un article de Mme Aurélie Fillepetti dans le FIG


    https://www.lefigaro.fr/politique/aurelie-filippetti-le-role-de-la-gauche-n-est-pas-de-faire-du-liberalisme-20210106


    Sur l administration elle avance tout de même des banalités , Notre adminisation n est pas efficience malgre qu elle soit opulente , Elle n a pas été réformée et l etat n pas ete affaibli mais il est omnipotent , Si on a besoin des officines privées c est parce que celles ci sont plus rapide plus pertinente et perforamante , Elle ment par omission ,

    Mitterrand comme tous les soss sont sortis du privé Un comble du paradoxe de ces politiques !

    Elle est prof a Science Po c est a assez consternant ,

    En revanche , elle omet de citer le PIB par habitant , la France est dans la moyenne , Le nombre de fonctionnaires par PIB par habitant est élevé .  C est un critère qui n est pas retenu et on prefere évoquer , la gauche en l occurrence , le nombre de fonctionnaires pour mille habitants . Mais c est une comparaison en trompe oeil qui n a aucune signification , Elle oublie de citer l indice du développement humain , c est un bon indice puisqu il reprend trois critères   : PIB par habitant , espérance de vie et le niveau d éducation , Ces indices sont donc corrélés , la France n a pas un bon placement malgré un taux de prélèvement obligatoire élevé , place 27 , C est médiocre. Nous avons perdu deux place dans le classement de la recherche ,En comparaison la Corée du Sud a gagné cinq places .

    Elle oublie de citer l effondrement du secteur industriel 10 % du PIB désormais , compense par la multiplication des aides sociales , Cercle peu vertueux d autant plus que la dette publique augmente , Le taux de marge est devenu trop faible dans ce pays , d ou expatriation de notre industrie par la délocalisation ,

    Comme l aurait dit la mere de Bonaparte « pourvu que ça dure »

    Cette femme sort de science po, moi pas ! On aperçoit le formatage des esprits à la française , Les francais ont l élite qu il mérite et ont comme bénéfice un un chômage permanent ! Pour paraphraser cette éminente prof : on veut nous faire croire que c est la faute à l europe , in veut nous faire croire que c est la faute à la mondialisation , on veut nous faire croire que c est la faute au libéralisme . Mais on nous dit pas tout , la France balance pres de 56 % en point PIB dans ses dépenses sociales A MINC sur ce point à raison !






  • mmbbb 9 janvier 2021 13:08

    @Olivier Perriet sacre Perriet ! les profs ont des problemes désormais lorsqu ils abordent les sciences notamment la thérorie de l evolution . Les eleves se rebellent refutent cet enseignement et promeuvent le créationnisme la en l occurrence c est Allah qui au centre de toute Sacre Perriet .
    Mais je m en tape , je ne vais pas défendre les profs , qu ils assument , eux qui sont pour cette « altérité » .
    la décapitation de ce prof , jamais je n aurais cru collégien que l on puisse mourir a cause de ses idees , Il est vrai que j ai ete eduque a la mamelle de l ecole des hussards lorsque l educ se tenait encore : quoique certains profes etaient des grosses merdes
    J aurais du etre écartelé puisque j ai tant blasphémé durant cette jeunesse ou je fus impertinent comme tant d autres Sacre Perriet 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/