@TSS Respectons la loi donc appliquons la stricto sensu , en France les illégaux ne sont pas expulsés !! L application de loi dans ce pays de Montesquieu , est toute relative !! Seul pays au monde , la France ou tu peux venir n vas en Australie , cretin !!
@devphil30 « Surement pas du coté des propriétaires car c’est le matraquage fiscal , législatif. » je rappellerais a ce M CHALOT dont il a l appui du Pape et du sous Pape , Melenchon, il est bien de proférer l altruisme , la générosité etc mais il serait encore plus honnête de donner les chiffres de la fiscalité en France , par exemple , sur les revenus fonciers il y a un taux de 17,2 % de prélèvements sociaux , de surcroît ces revenus fonciers se cumulent a votre revenu net imposable et sont soumis à l impôt . Donc certains proprio refusent de louer et preferent payer la taxe sur les logements vacants ! Ce pays est hyper taxes , la seule solution sont les taxes , la folle dingue Hidalgo va creer des taxes supplémentaires pour combler le déficit qu elle a si généreusement creusé . Dernier rappel la France est le pays ou le taux de prélèvements obligatoires est un des plus haut et dont les depenses publiques en point PIB sont de l ordre de 56,5 %
l aide medicale des personnes en situation irrégulière pres du milliards d euros l aide des mineurs non accompagnes pres de 1.9 milliards d euros Deux chiffres significatifs !
Je ne pense pas que les bons apôtres a l instar de Chalot , soient responsables A terme nous allons vers de sérieux problèmes , ’ pourvu que sa dure " non cela ne pourra pas durer , nous avons atteint les possibilités d autant plus que la classe moyenne est broyée .
@rosemar c est la Chine non ! Mais que font les renseignements notamment francais ? Dès décembre , le gouvernement etait déjà informé ! Il faut pas nius raconter des histoires !! Par ailleurs l origine de cette pandememie reste encore La seule certitude c est une zoonose , voir par exemple le rapport du CNRS d Etienne Decroly . L échappement accidentel d un labo n est pas à etre écarte mais le pouvoir chinois a refuse toutes commissions d enquete internationale . Les preuves ont du etre soignement detruites Le doute persiste Quant a Macron , et tant d autres ils ne sont pas tres pugnace envers le gouvernement chinois . Il y a uniquement TRUMP , un autre homme que vous détestez , qui a ose l ouvrir !!