• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12963 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 3 août 2020 17:50

    «  Le voile, ce n’est ni la liberté, ni l’égalité, ni la fraternité. Ce n’est pas la France. » Certes mais c etait avant ! 



  • mmbbb 3 août 2020 12:43

    « La sandale dénudée laisse voir le pied, lui donne une sorte de liberté. » la sandale dénudée est au pied ce que le string est a la fesse !

    Pendant vos vacances , vous devriez lire le livre du professeur C PERRONNE , une pointure en épidémiologie et non une sandale dont la propension est d avancer des propos péremptoires .



  • mmbbb 3 août 2020 12:30

    «  Éclatante vision des idées de transition écologique et de souveraineté alimentaire. » il faudrait pas nous prendre pour des benêts , La betterave c est le sucre , le sucre nos aieux en consommait moins , 


    Dans certaines conserve du sucre est ajouté In fine je vais me rendre malade pour que vous puissiez vivre !

    Vous allez nous affirmer comme le grand scientifique Spar de ce média que le sucre n est pas nocif pour la santé !

    En revanche , le blé est une céréale qui nourrit l homme , la on peut parler de souveraineté alimentaire !

    Evitez de nous prendre pour des cons ! 




  • mmbbb 3 août 2020 12:13

    @JC_Lavau propos stalinien ! Toujours au top le Lavau ! Le Béria de ce média 



  • mmbbb 3 août 2020 10:30

    @sls0 c est en reponse a la proposition « en toute logique de solidarité humaine, demander à Macron d’en récupérer un max !  » 
    Porte de la Chapelle est l exemple typique francais , nous voulons etre genereux et laissons croitre des bidonvilles ou le crack sévit . Un bordel sans nom ou prostitution drogue et déchéance humaine sont la loi .
    la France subit déjà une immigration incontrolée , Toutes les attaques aux couteaux , les delits graves sont perpétrées par des personnes en situtaion irréguliere .
    Les attaques au couteau ne sont pas une tradition francaise !
    Le Rawdais ayant foutu le feu a la cathédrale de nantes aurait dû quitter le territoire .
    Il y a un iranien ayant saccage l horloge astronomique a la cathedrale St Jean de Lyon Idem 

    Les francais se font cracher decu a longueur d années 

    Quant a s appeler Jacques pour avoir du boulot , tout le personnel des societes de securite en France est black ; les sales boulots sont fait par les immigres puisque les patrons trouvent une main d oeuvre abondante 

    Nous sommes comme aux USA , c est la discrimination positive desormais 

    Cette societe n a jamais ete aussi violente Jamais gamin , j aurais imagine qu un chauffeur de bus perde la vie : Je fais reference au chauffeur de Bayonne 

    Il est vrai que si nos gentils sauvageon de France subissaient le régime reserve aux Ouighours , il y aurait moins de bordel dans ce pays .
    La famille Traoré ne serait pas devenu un exemple et ne narguerait ni les flics ni la justice .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/