• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12956 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 28 mai 2020 19:36

    @doctorix article de Contrepoints
    https://www.contrepoints.org/2020/04/06/368368-sante-en-france-et-en-allemagne-elements-de-comparaison

    L auteur reprend les données des statistiques notamment de l OCDE .
    En poinnt PIB ; le même taux de dépenses soit 11 % ( 11 , 7 % pour l Allemagne ) 
    Article argumente qui ne tombe pas dans la caricature

    Nous faire accroire que le libéralisme sous la férule de Bruxelles a tue l hopital est un raccourci rapide .Argument venant de la part d un medecin n est pas recevable .

    En France l argent est mal gere et notamment a l hopital ce sont les administratifs qui ont pris le pas sur le medical Cet article le montre notamment !

    Nous devrions taper dans les depenses inutiles exemple typique francais Chereque DCD ayant ete un ancien de la CFDT avait accepte d etre le president d un comite theodule sous Hollande, ce president qui a commence a reduire les stocks de masques , Donc Chereque etait a la tete d un observatoire de la pauvrete en France L INSEE le CREDOC et d autres ministeres ne servent donc a rien.

    Chereque devait se palper 6 000 € a pondre des rapports inutiles puisque les chiffres sur la pauvrete en France sont connus

    Il faudrait arrêter avec les idees simples sur le liberalisme !



  • mmbbb 26 mai 2020 19:31

    @Spartacus tant que le cout du petrole le permet : Tout ce cirque pour un crayon , Contrairement a une voiture , il n y a pas de brevet . Tu devrais nous ecrire un chapitre a la gloire de BOEING parce que si un crayon casse ( ces fournitures sont de la merde, ce n est pas la qualite des crayons Caran d Ache ) ce n est pas tres grave alors lorsqu un BOIENG se pete la gueule la c est deux , cela fait plus de 300 morts Un metteur en scene americain n aurait pas imaginer qu un avion plonge en piqué et que l assiete ne puisse etre corrigée Les passagers ont du se chier dessus de peur .

    Voir la negligeance de BOIENG dont les dirigeants sont des capitalistes !

    Sais tu que NAVAL Groupe constructeur des sous marins operent de la meme facon , l helice en inde , la centrale inertielle en Chine , le reacteur americain il n y a que la cocarde lors de l inauguration par Macron qui etait francaise !
    il y a encore des cretins qui pensent que l armee doit rester nationale 
    Le COVID 19 a mis en evidence la faiblesse des economies des flux tendus et il y encore des illumines qui croient a la mondialisation absolue .
    PS TRUMP tente de rapatrier les usines aux USA dont APPLE 



  • mmbbb 23 mai 2020 12:29

    @Aimable en France nius avions eu le choléra par manque d hygiene « Le hussard sur le toit » Nous avons eu les hygiénistes tel Jules Courmont



  • mmbbb 22 mai 2020 18:04

    @Pic de la Mirandole c est vrai en l occurrence pour l autruche ! 



  • mmbbb 22 mai 2020 18:02

    @HELIOS pas tout fait Airbus tablait sur une croissance continue du trafic aerien et la saturation des aeroports De surcroît cet avion demandait des amenagements speciaus Hub et piste . Il est étonnant que l etude de marche faite par Airbus n est pas ete aussi precise 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/