• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12973 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 26 décembre 2018 20:46

    @Fergus ces autres generations auront des problemes et n auront pas le temps d entretenir cette mémoire . Georges Friedman , un conseiller aux USA , dans un arucle paru dans l Express ce printemps , predit et craint un conflit majeur dans les 40 ans , Pour les enfants d aujourd hui c est demain.



  • mmbbb 26 décembre 2018 20:41

    @Paul Leleu tout est dans la sémantique En revanant en IRAK , je trouve cela dégueullase, simplement . C ’est ordurier de la part des occidentaux . A quoi sert cette histoire répétée ad nauséam sur l holocauste, si les pays dit civilisés comme l affirme cette femme ( elle l a dit , et la communaute juive se serait rendu audible si elle avait protesté ) , son pays l a fait au nom de la raison d ETAT . On pourrait aussi lui retourner l argument, HITLER l aurait fait ce massacre aussi pour la raison d etat. A être cynique !  



  • mmbbb 26 décembre 2018 20:28

    @Fergus Au dela de la subitilité sémantique et de l évolution du droit, in fine ces populations ont ete massacrées . Le résutat est le même . La méthode diffère et l epoque aussi . Les indiens d amerique ont ete massacres que vous le vouliez ou pas , Je vous rappelerais que le genocide armenien a eu lieu a la même époque ou les indiens d amerique furent quasiment tous occis . Quant au juifs , il existe désormais un hiatius entre l histoire et la politque de l Etat d Israel. Seul pays a avoit utilise des bombes au phosphore et le nom respect des resolutions de l ONU ( la liste est longue ). .Les dirigeants arabes, eux recoivent des bombes sur la gueule . Et les militaires vous le diront , suite a la resolution de l ONU numero, notre armee s est engaéee . C est cette volonte de la part de cette communauté d imposer ce devoir de memoire , et l enferment du dialoque ( si l on critique Israel on est antisémite ) qui devient problématique. Cette commuanute est uniquement tournée sur sa propre histoire et le sionisme, Le CRIF est un lobby , c est connu , il ne s emeut que pour eux mêmes , Quant au devoir de memoire, il aurait ete plus opportun de rappeler avant 1981 l engagagement de Mittérand. il avait comme ami Bousquet, celui qui fut l organisateur Vel Div . Cela n a pas empeche , Badinter d origine juive d etre son ministre. Je ne comprendrais jamais cela . Cette compromission intellectuelle . Mais ce n est pas le seul . Il y a aussi Hannah Arendt. Cette histoire répettée ad nauseam, je l a vois différement désormais mais il n empêche que le CRIF provoque des réactions violentes . C ’est la réalite. Ce devoir de mémoire est une expression maladroite et ambigue . Elle paralyse l analyse historique et elle est intrusive . Quant a moi, j aurais aime que l on me donnât les clefs d une education meilleure et plus structuree au lieu de m avoir entachée comme beaucoup de jeunes de ma generation par cette memoire mortifere . 



  • mmbbb 26 décembre 2018 19:40

    @JC_Lavau La SHOAH etait une marque deposee par Elie Wiesiel . Claude Lanzmann eut des propos assez durs d ailleurs .



  • mmbbb 26 décembre 2018 19:26

    @Fergus Lorsque madeleine Albright pourtant d origine juive, n eut aucun regret de l embargo irakien ayant provoque la mort de quelques milliers d enfants de femmes et de viellards ( 500 000 , je n ai pas le nombre exact ). je réfute ce devoir de mémoire imposée par cette communauté , je réfute cette émotion selective imposée . Je n ai pas participe a cet événement historique .Je ne suis en rien coupable . Je n ai jamais entendu un juif du CRIF s emouvoir de ces morts . Il arrive un jour ou justement , les juifs auront l effet inverse de ce qu ils veulent imposer , un rejet massif de cet oukase . Ils en seront les promotteurs . Qu ils ne viennent pas se plaindre de la renaissance du rejet de leur communauté. Il arrive un moment ou il faut dire cela suffit. Quant au genocide , il y eut aussi celui des chouans des indiens d amerique des arborigene et des peuplades de l amerique latine Cela a commence tres tot sauf que c etait lors des conquêtes

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/