a l auteur Ne vous plaignez pas Macron est un mondialiste et il est pour une immigration sans controle ou presque Ne vous plaignez pas, Macron a sa Maman et sa grand mere Merkel . D ailleurs la politique de Marcon c ’est sa grand mere Angela qui lui a dictée Macron a pris soigneusement des notes Ne vous plaignez pas Macron a ete accueilli par son pote C Bendit Ce dernier est pro atlantiste et est pour la dissolution de la nation francaise . Ne vous plaignez pas apres avoir vendu son industrie , son patrimoine la France vend ses terres arables et ses bois Les Chenes centenaire finissent en Chine . Ne vous plaignez les francais sont des veaux . Ne vous plaignez pas la classe politique francaise est lache Vous devriez plutot ecrire un article a charge ce serait plus intelligent.
@Fergus Question rouge a mille francs ; qui a laisse installé l islamisme en France ? Quand un chef de l Etat fait l eloge funebre de cet homme , quand ce même état ( Conseil d Etat ) a abrogé l arrete municipal interdisant le port du Burkini , nous sommes en pleine contradiction . Je ne vois pas Malraux faire l eloge de Moulin lors de la ceremonie au Panthéon et autoriser certains groupuscules a defiler avec une Svastika . Ce vêtement n est pas neutre et est la répresentation ostentatoire d une religion dogmatique Ce déni nous est délétère . Notre relativisme culturel fait le jeux des barbus Nous nous soumettons Je dois admettre qu ils ont raison de rire sous leur barbe Je connais la chanson , les arguments ont deja ete avances , dans l espace public ( rue plage etc ) comme l ont exprimé tant de personnes dont ce grand Chalot , l etat n a pas a s immiscer Nous sommes dans la plus complete schizophrénie . Aujourd’hui , une voiture a foncée dans la foule a Munster en Allemagne, le cirque continue !
@Jonas Laissez ce brave Lamark de cote. Montez une ass avec la Mouche du Coche Le créationnisme lui est speculatif d autant plus qu il repose sur des croyances Quant a Lamarck il fut a l origine de l épigénétique . Theorie reprise abusivement par Lyssenko Depuis que la genetique existe , elle a demontre que nous avons aussi des genes en commun avec les limaces et autres . Les bases nucléiques sont les mêmes . Pas etonnant j aime lezarder .
@gueule de bois Désormais avec la theorie mondialiste et la montée en puissance de la science notamment du transhumanisme dont on voit poindre un eugenisme a peine déguisé, l humain sera indifférencié fondu dans un tout indivisible dont une élite ( financiere et scientifique ) dominera ce monde Quant a l unicite de l origine de l homme il ne s agit évidemment qu une hypothese scientifique comme le big bang Il est confortable d un point de vue intellectuel de partir d un seul point original Quand a la conclusion de cet auteur j apporterais un bemol, si nous avions réussi a survivre grace a notre évolution, nous disparaitrons peut etre plus rapidement que prévu apres avoir provoque une regression évolutive. En effet nous sommes a l origine de la sixieme extinctions des populations animales et végétales, le corollaire de la prééminence du genre humain sur cette terre Il faut noter que depuis que l ’espece humaine existe, la croissance demographique a ete exponentielle depuis a peine 150 ans Ce n’est rien a l echelle de l evolution humaine et encore moins que rien a l echelle de l echelle geologique . L ecologie scientifique est comme la génétique une science complexe et nous ne vous pas avoir une vue prospective sur les bouleversements ecologiques